23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : payer l'abonnement Internet via WIMPAY de la BNA devient...

Algérie Télécom : payer l’abonnement Internet via WIMPAY de la BNA devient possible

Publié le

- Publicité -

Algérie Télécom – Le service de paiement de l’abonnement Internet via WIMPAY de la BNA entre en vigueur au profit des clients d’Algérie Télécom ! Dzair Daily vous expose tous les détails de cette actualité dans la suite de cet article du 25 mai 2022.

Dans le but de favoriser les paiements en ligne, diverses entreprises notamment celles de télécommunications renforcent leurs efforts. C’est dans cette optique que la société Algérie Télécom a annoncé à sa clientèle la bouvelle nouvelle du lancement de l’application WIMPAY de la BNA.

En effet, les clients de l’entité publique ont appris, par le biais d’un communiqué, qu’Algérie Télécom a signé un accord avec la Banque nationale d’Algérie (BNA). Dans le détail, cette coordination a donné naissance un nouveau service de paiement par voie d’Internet. Il s’agit de l’application mobile de la BNA, WIMPAY, mise au profit des clients d’AT.

- Publicité -

Entrée en vigueur depuis le mardi 24 mai, ladite application permet le rechargement de tous types d’abonnements Internet IDOOM d’Algérie Télécom. À savoir ADSL, Fibre ainsi que la 4G LTE. En sus, ce nouveau service assure également le paiement des factures téléphoniques d’Algérie Télécom.

AT : voici comment payer ses factures et ses rechargements via WIMPAY

Pour pouvoir profiter de ce nouveau service de paiement, les clients d’Algérie Télécom doivent posséder un compte bancaire au niveau de la BNA. De plus, les intéressés doivent émettre leur souscription à un service à distance de la banque, le « E-Banking ».

Ensuite, le client aura à télécharger, à titre gratuit, l’application « WIMPAY-BNA ». Cette dernière est disponible sur Play Store pour le système Android ou sur App Store pour IOS. Ainsi, il ne reste plus qu’à souscrire au service WIMPAY en insérant les données qui se rapportent au compte bancaire BNA du concerné.

- Publicité -

Par ailleurs, Algérie Télécom a rappelé à sa clientèle que cette démarche vise des objectifs particuliers. Outre l’amélioration de l’expérience client, cette approche s’inscrit dans le cadre des efforts notables que déploient Algérie Télécom et la BNA. Très clairement, ces deux établissements veillent à garantir du confort et la facilité d’utilisation à leurs clients.

Effectivement, cela se manifeste à travers ce nouveau service, WIMPAY en l’occurrence. D’une part, le service assure le paiement des factures et le rechargement des abonnements via Internet. En parallèle, celui-ci s’avère un moyen sécurisé, rapide mais aussi disponible tous les jours et à toute heure.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -