28.9 C
Alger
28.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom annonce des réductions et de nouvelles offres

Algérie Télécom annonce des réductions et de nouvelles offres

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’entreprise publique de télécommunications, Algérie Télécom, lance de nouvelles offres pour ses clients et des réductions pour les souscripteurs au service Idoom ADSL.

Ce lundi 29 mars 2021, Algérie Télécom, l’entreprise publique algérienne de télécommunications, annonce en effet, sur son site officiel, de nouvelles offres et des réductions pour ses clients particuliers souscrits au service Idoom ADSL. Les nouvelles tarifications sont également disponibles pour les nouveaux abonnés.

Dans le détail, selon la rubrique « Informations » sur le site, l’entité propose désormais un abonnement de 4 Mbps à 1.600 DA par mois au lieu de 2 Mbps. Ainsi, ceux qui veulent souscrire à un service avec un débit de 10 Mbps vont devoir payer 2.599 DA par mois. Contrairement à l’ancienne offre qui était proposée au même prix pour 8 Mbps.

- Publicité -

| Lire aussi : Internet : Algérie Télécom propose une nouvelle offre à haut débit

Pour ce qui est de l’offre à 20 Mbps, une remise de 1.000 DA lui a été appliquée. Dorénavant, elle est affichée au prix de 3.999 DA/mois au lieu de 4.999 DA/mois. De plus, pour accompagner cette connexion haut débit proposée aux clients d’Algérie Télécom, plusieurs autres services sont offerts gratuitement.

Algérie propose une connexion très haut débit

Le premier opérateur de la téléphonie et des télécommunications en Algérie ne cesse de nous surprendre. Il a notamment proposé une connexion Idoom Fibre à un très haut débit. Elle est opérationnelle depuis le 28 février dernier. De ce fait, elle permettrait aux abonnés d’avoir un meilleur service de téléphonie. Mais aussi d’Internet.

Cette nouvelle technologie est toutefois destinée aux clients résidentiels. À condition, bien entendu, que le domicile du demandeur soit éligible. Il est à noter que la fibre optique est considérée comme la connexion filaire la plus performante, avec des débits pouvant aller jusqu’à 1 Gb/s chez les usagers particuliers.

- Publicité -

| Sujet connexe : Algérie télécom : Un appel pour la baisse des prix d’internet

Algérie Télécom la propose au prix de 4.500 DA par mois. La compagnie renouvelle aussi son engagement envers ses clients en offrant toujours de meilleurs services. Elle promet une connexion haut débit pour tous. Plusieurs études et tests sont en cours pour davantage de services et de meilleures prestations pour l’ensemble des citoyens, assure l’opérateur.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -