29.9 C
Alger
29.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Poste : Djezzy lance la recharge en ligne grâce à la...

Algérie Poste : Djezzy lance la recharge en ligne grâce à la carte Edahabia

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’opérateur mobile Djezzy lance, à son tour, le service de rechargement électronique de crédit Flexy via la carte Edahabia d’Algérie Poste. 

En effet, c’est ce dont nous informe un communiqué publié sur le site web de Djezzy. Ainsi, et à l’instar des opérateurs mobiles concurrents, Djezzy s’y met enfin et lance le service de paiement électronique qui s’effectue via la carte Edahabia d’Algérie Poste. Une collaboration qui révolutionnera et facilitera pour sûr le quotidien des citoyens, dit-on.

Ce partenariat entre les deux compagnies vient donc dans le cadre de la « modernisation des modes de paiement ». En plus de la « généralisation du e-paiement et la numérisation des services ». Tout cela afin d’« offrir un service de qualité ». C’est là ce qu’a été mentionné dans le communiqué.

- Publicité -

| Lire aussi : Algérie Télécom, Ooredoo, Djezzy, Mobilis boostent le Paiement en ligne

En sus, ce large service comprend plusieurs fonctionnalités, dont la possibilité de recharger son crédit en ligne. Effectivement, il est désormais possible pour tous les clients de l’opérateur téléphonique, en plus de ceux d’Algérie Poste d’alimenter leurs lignes téléphoniques depuis chez eux. 

Cela en accédant à l’application Baridi Mob qui est uniquement accessible aux détenteurs d’une carte Edahabia. Après avoir ouvert l’application, l’utilisateur doit dans un premier temps se diriger vers la rubrique « Paiement ». Pour ensuite cliquer sur « Recharge mobile ». Le client devra après cette étape choisir son opérateur mobile.

| Sujet connexe : Algérie : Le paiement électronique avance mais pas suffisamment

Puis inscrire son numéro de téléphone et le montant qu’il désire recharger. Ce n’est pas tout, car il existe d’autres moyens de recharger le crédit téléphonique avec ladite carte. Pour rester dans le confort, l’intéressé peut accéder au service en question depuis n’importe quel endroit via le site web d’Algérie Poste (disponible juste ici).

- Publicité -

Il est également possible de recharger sa ligne téléphonique Djezzy depuis les guichets automatiques de billets (GAB). Le client n’aurait pour cela qu’à suivre quelques étapes énumérées sur l’écran du distributeur. Ou carrément se déplacer au sein des établissements postaux en utilisant la carte monétique Edahabia.

| Vous aimerez lire : Algérie poste – Baridi Mob : Voici les nouveaux services

Outre le rechargement du crédit téléphonique par internet, le partenariat entre Djezzy et Algérie Poste permet d’accéder à d’autres avantages. Il s’agit alors du paiement en ligne de différents services de l’opérateur mobile avec la carte Edahabia. Il est également possible de payer des factures de Djezzy au niveau des différents bureaux de poste, affirme la même source.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -