Algérie : « Le stade de Tizi Ouzou se nommera Matoub », Affirme Mellal

- Advertisement -

Foot – Le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, affirme que le nouveau stade de Tizi Ouzou, sera bien nommé Matoub Lounès, en hommage au grand artiste de la chanson qu’a perdu l’Algérie.

- Advertisement -

En effet, le président de l’équipe de la JS Kabylie, Cherif Mellal affirme que le nouveau stade de Tizi Ouzou sera bel et bien nommé Matoub Lounès, cela en hommage au grand artiste de la chanson qu’a perdu l’Algérie. Le président de la JSK, insiste aussi sur le fait que la question n’est même pas à discuter; lors de son interview accordée à El Hayat TV. Bien que de nombreux supporters du club mythique du football algérien; auraient préféré voir le nom du doyen des présidents des clubs algériens de l’élite à l’entrée du stade, Mr Mohand Chérif Hannachi.

Pour rappel, le président actuel de la JS Kabylie et le regrettable feu Mohand Chérif Hannachi n’étaient pas toujours sur la même longueur d’onde. De même, que récemment invité sur un plateau de télévision; Cherif Mellal n’a pas raté l’occasion; de parler des conflits qui étaient entre lui et le défunt Hannachi, paix à son âme. Tout en avouant qu’il aurait voulu se réconcilier avec l’ancien président avant sa mort; et qu’il estime que Mr Hannachi a marqué l’histoire de la JS Kabylie.

D’autres sujets ont aussi été d’actualité lors de cette interview accordée à El Hayat TV 

Cherif Mellal a aussi voulu lancer un appel au Ministère de la Jeunesse et des sports; afin de verser les subventions qui ont été promises au groupe. Notamment, il n’a pas hésité à montrer son soutien au président du club amateur; pour l’ouverture du capital social de la société, toujours lors de la même interview avec la Chaîne El Hayat TV.

L’actuel président de la JS Kabylie a aussi déclaré qu’il a l’intention d’ouvrir des commerces propres au club à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur du pays. En évoquant aussi, que les membres sont toujours dans l’attente de l’argent relatif aux droits de diffusion TV. Cependant, au sujet du club et son parcours sportif; Mellal a demandé aux supporters de la JS Kabylie d’être patients, et que l’équipe se remettra très bientôt sur pied.

Contenu sponsorisé :

Articles récents

Articles connexes

Contenu protégé !