Équipe d’Algérie : La Juventus serait intéressée par Mahrez

Foot – Luciano Moggi, l’ancien directeur sportif de la Juventus, a révélé que le capitaine de l’Équipe nationale d’Algérie, Riyad Mahrez suscite l’intérêt de la Vecchia Signora.

En effet, Luciano Moggi a déclaré que Riyad Mahrez, le joueur international de l’équipe d’Algérie est un joueur très important, qui suscite bien l’intérêt de la Juventus pour la rejoindre lors du prochain mercato d’été. Notamment, le nom de la star de l’Équipe nationale a été plus d’une fois lié au Champion de la ligue italienne, selon notre source le site Dzair Tube.

Il est à noter que Riyad Mahrez a rejoint Manchester City au poste d’ailier droit; depuis Leicester City avec qui il a été élu Champion d’Angleterre en 2016. Toutefois, le début de saison de l’international algérien au sein de Manchester City n’a pas été des plus glorieux. Notamment, avec seulement un but marqué en six matchs, avant de briller avec un triplé contre Burnley Football Club. Le joueur passe une période des plus difficiles dans sa carrière.

Qu’en pense Pep Guardiola à propos du transfert de Riyad Mahrez vers la Juventus ?

L’entraîneur actuel de Riyad Mahrez, Pep Guardiola serait prêt à se séparer du capitaine des Fennecs; contre l’attaquant de la Juventus Paulo Dybala. Le responsable de Manchester City aurait fait son choix; suite à la situation actuelle du joueur international algérien. Il serait notamment intéressé par le joueur argentin qui évolue actuellement au sein de la Juventus. Au détriment de Riyad Mahrez, qu’on pourra bien voir évoluer aux côtés du légendaire Cristiano Ronaldo très prochainement.

D’après ses plans, l’entraîneur de l’équipe anglaise Guardiola souhaiterait dès le début de saison d’hiver prochain intégrer Paulo Dybala afin de booster l’attaque des Cityzens pour la saison prochaine. Toutefois, les dirigeants du club Manchester City devront débourser la somme de 40 millions d’euros en plus du joueur Riyad Mahrez pour l’acquisition du nouvel attaquant tant désiré.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé