Algérie – Qatar : chaînes pour voir le match en direct ce mercredi 15 décembre 2021

Foot – La troupe de Bougherra défie demain Al-Annabi pour le compte des demi-finales de la dixième édition de la Coupe arabe de la Fifa. À quelle heure et sur quelles chaînes vivre en direct le match opposant l’Algérie au Qatar ? Découvrez la réponse dans la suite de notre édition du mardi 14 décembre 2021. 

Une demi-finale qui s’annonce corsée et capitale dans la course au titre de la Coupe arabe de la Fifa 2021, avant même d’avoir commencé. En surpassant leur homologue marocain, tenant du titre, aux séances de tirs au but, les coéquipiers de Raïs M’Bolhi s’offrent une demi-finale de prestige contre les Qataris. Horaire, chaînes et streaming, retrouvez toutes les informations à retenir avant le coup d’envoi de ce très attendu Algérie – Qatar. 

Après un quasi sans-faute en phase de poules et un palpitant quart de finale où elle a su garder son sang froid malgré une tension irrespirable, la sélection algérienne A’ n’est alors plus qu’à quatre-vingt-dix (90) minutes de la finale. Pour atteindre le sommet du monde arabe, elle entend dompter ses prochains adversaires, à commencer par le pays hôte, au stade d’Al Thumama de Doha. 

Il s’agira ainsi du tout premier match officiel entre l’équipe d’Algérie et celle du Qatar, que vous aurez d’ailleurs l’occasion de suivre sur plusieurs chaînes de télévision. Vous ne voulez manquer aucune miette de cette affiche mettant aux prises deux favoris à la victoire finale ? Rendez-vous ce mercredi 15 décembre 2021, retenez-le bien !, à 20h00, heure algérienne, GMT+1. Tous devant vos écrans ! 

Algérie – Qatar : soutenez les Verts à travers cette armada de chaînes ! 

Un duel ébouriffant attend donc les partisans de l’équipe d’Algérie et les passionnés du ballon rond. Le groupe de média qatari proposera la diffusion de la demi-finale entre l’Algérie et le Qatar sur trois de ses chaînes. Soit BeIN Sports, BeIN Sports HD1 et BeIN Sports HD2. Al-Kass TV retransmettra également son intégralité dès le premier coup de sifflet. Elle est accessible en clair sur le satellite Nilesat. 

Vous n’avez pas de télévision disponible ou à proximité de vous ? Pas de panique ! Une solution s’offre à vous : le streaming. Vous aurez en effet le choix entre quatre plateformes numériques. À commencer par la chaîne Youtube de la Fifa, accessible depuis l’Algérie uniquement à travers un VPN. Néanmoins, il existe d’autres chaînes en ligne permettant de suivre cet Algérie – Qatar

Pour y accéder directement, nous vous invitons à cliquer sur ce lien, celui-ci. Ou encore celui-là. À vos claviers ! Il est à rappeler par ailleurs que l’autre demi-finale opposera la Tunisie à l’Égypte dans l’enceinte de Ras Abu Aboud, à Doha. Cette rencontre est, elle aussi, prévue demain à 16h00. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes