Algérie : Le président de la FAF évoque l’état de santé de Belmadi

Foot – Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheïreddine Zetchi rassure les supporters de l’EN d’Algérie sur l’état de santé de Djamel Belmadi.

En effet, hier, le 28 novembre, par le biais du site de la FAF, nous savons plus sur l’état sanitaire du sélectionneur national. En outre, le président de la FAF, Zetchi et les membres du Bureau fédéral se sont manifestés et ont fait taire toutes les rumeurs concernant la santé de l’entraineur de l’EN d’Algérie, Djamel Belmadi. Car cela faisait un petit moment déjà que plusieurs sources ont évoqué la supposition que le coach des verts, était atteint de la Covid-19.

Effectivement, ils ont vu juste, car Djamel Belmadi est bel et bien atteint du Coronavirus. M. Khireddine Zetchi et les membres du Bureau fédéral l’ont confirmé pas plus tard qu’hier sur le site de la FAF. Et c’est dans ce cadre qu’ils ont souhaité un prompt rétablissement au sélectionneur national, ainsi qu’aux quelques joueurs positifs à la Covid-19. On citera notamment : Bensebaini, Doukha, Mandi, Brahimi et quelques autres, rapporte le site spécialisé Dz Foot.

Toutefois, le président de la FAF a pris le soin de rassurer l’opinion publique sur la situation sanitaire du coach et de ses joueurs. Il a assuré que ses derniers se portaient bien, et qu’ils allaient retrouver leur bonne santé dans un avenir très proche. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le site officiel de la FAF.

Khireddine Zetchi félicite un trio d’arbitres 

Par le biais d’un post Facebook, le président de la FAF a tenu à féliciter hier, 28 novembre, un trio d’arbitres algériens. Le trio en question se compose de Mustapha Ghorbal comme arbitre principale et de Etchiali Abdelhak, ainsi que Mustapha Ghorbal comme arbitres secondaires.

Khireddine Zetchi et les membres du Bureau fédéral les ont congratulé pour leur brillante performance lors du match qui a opposé les deux plus grands clubs égyptiens. Soit  Al Ahly et Zamalek dans le cadre de la finale de la Ligue des champions africaine. Le trio d’arbitres a représenté au mieux le sifflet d’arbitres algériens sur l’échelle continentale, précise le post Facebook en question. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes