Gouiri, Cherki, Zerrouki.. Ces 7 joueurs dans le viseur de l’équipe d’Algérie

Algérie – L’algéro-néerlandais Ramiz Zerrouki et six autres joueurs franco-algériens, en l’occurrence Amine Gouiri, Yanis Rahmani, Maxime Lopez, Rayan Aït Nouri, Yassine Benrahou et Rayan Cherki s’investissent totalement dans le but de séduire le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi. 

Djamel Belmadi est l’homme qui ressuscite l’Algérie par les statistiques remarquables que compte l’équipe nationale d’Algérie. En plus d’avoir réussi à offrir la coupe de la CAN à la sélection algérienne, le coach a réussi à battre le record d’invincibilité, en 21 matchs, le bilan est tout simplement époustouflant. Les Fennecs d’Algérie connaissent 15 victoires, 5 nuls et une seule défaite. Avec 20 matchs sans défaite, les Verts terminent l’année 2020 à la 31 ème place mondiale, de quoi faire rêver plus d’un joueur à avoir une place dans la sélection algérienne de football. 

Si l’on en croit les informations qui circulent, plusieurs joueurs souhaiteraient jouer en faveur de l’Algérie. Des noms de footballeurs franco-algériens sont mentionnés par le magazine francophone Onze Mondial. Ce dernier a cité le talentueux attaquant de l’OGC Nice, Amine Gouiri, l’ailier gauche de Malaga Yanis Rahmani, le milieu de terrain de Sassuolo Maxime Lopez. Ainsi que le latéral gauche de Wolverhampton Rayan Aït-Nouri; le milieu offensif de Nîmes Olympique Yassine Benrahou et le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais Rayan Cherki. L’algéro-néerlandais et le milieu de terrain de FC Twente Ramiz Zerrouki fait également partie de la liste.

Si certains restent encore discrets à ce sujet, d’autres ont exprimé de manière officielle leur envie d’intégrer l’équipe nationale d’Algérie comme Ramiz Zerrouki; Yanis Rahmani ou encore Amine Gouiri. Rappelons que tous les trois ont déclaré que ce serait un rêve de jouer sous les couleurs de l’Algérie; en ayant l’espoir que Djamel Belmadi suivent leurs prestations et progrès de plus près. 

Djamel Belmadi évoque ses intentions pour les matchs du mois de mars prochain

Interrogé par le média officiel de la Fédération algérienne de Football; le sélectionneur Djamel Belmadi a expliqué ses objectifs pour les matchs à venir. Par ce fait, le coach de l’équipe nationale a déclaré qu’il envisage d’autres schémas et à donner plus de temps de jeu à ceux qui jouent moins; comme Saïd Benrahma, Mehdi Zerkane et Adam Ounas, selon ce qu’a rapporté le quotidien francophone DZ FOOT

Par ailleurs, l’entraîneur a annoncé qu’il pourrait y avoir d’éventuels nouveaux joueurs au mois de mars prochain. Des joueurs aux Pays-Bas, au Portugal qu’il suit davantage. Il a notamment estimé nécessaire le recrutement de nouveau latéraux, à la suite de l’absence de Ramy Bensebaini. De quoi faire des heureux. 

Contenu sponsorisé :

Articles récents

Articles connexes

Contenu protégé !