AccueilFootLe nouveau maillot d’Algérie 2021 : La FAF dévoile les images

Le nouveau maillot d’Algérie 2021 : La FAF dévoile les images

Foot – La Fédération de Football a enfin dévoilé le nouveau maillot d’Algérie 2021 tant attendu par les supporteurs des fennecs, qu’ils porteront lors de la rencontre d’aujourd’hui face au Zimbabwe.

En effet, le nouveau maillot 2021 de l’équipe nationale d’Algérie de la marque sportive Adidas a été dévoilé par la FAF à quelques heures du coup d’envoi du match de qualification à la CAN contre le Zimbabwe. Cependant, les coéquipiers de Riyad Mahrez porteront la couleur verte pendant les matchs à domicile, et la blanche à l’extérieur, selon notre source le site Fennec Football.

A noter que c’est lors du match de ce jeudi 12 novembre qui aura lieu à 20h au stade du 5 juillet; que les joueurs de l’équipe Nationale vont porter ce nouveau maillot pour la première fois. Notamment, les hommes de Djamel Belmadi disputeront leurs rencontres au cours de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 vêtus de ce nouveau maillot, qu’on espère leur portera chance. 

Les prochains matchs en vue pour les verts

Pour rappel, les matchs de qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2022; sont programmés du 9 au 17 novembre 2020 pour la troisième et quatrième journée. Donc, l’Algérie s’envolera dès demain à Harare pour le quatrième tour. Toutefois, les cinquième et sixième journées auront lieu du 22 au 30 Mars.

Tandis que le deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022; est programmé du 31 mai au 15 juin 2021 pour les matchs de la première et deuxième journées. Ceux de la troisième et quatrième journées, quant à eux, se dérouleront du 30 août au 7 septembre de la même année; et les cinquième et sixième journées du 4 au 12 octobre. 

Il est à noter que ces prochains matchs se trouvent être décisifs et d’une grande importance pour l’équipe Nationale, avec beaucoup d’enjeux. Entre autres, le titre de Champions d’Afrique que les verts veulent garder, la série d’invincibilité qui a atteint les 20 matchs avec un record à battre détenu par l’Égypte de 24 matchs sans défaite; Mais aussi Belmadi qui voit le Mondial 2022 comme ultime objectif. Néanmoins, on espère que l’annonce de ce nouveau maillot portera chance à Riyad Mahrez et ses coéquipiers dans cette quête à la victoire.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes