AccueilÉconomieDigitalAlgérie poste et Ooredoo lancent un service de recharge électronique

Algérie poste et Ooredoo lancent un service de recharge électronique

Algérie – L’opérateur de téléphonie mobile, Ooredoo, innove encore et annonce de ce fait le lancement d’un nouveau service en partenariat avec Algérie poste.

- Advertisement -

En effet, l’opérateur téléphonique continue sa lancée dans la commercialisation des services digitaux. Ainsi, Ooredoo décide de lancer un nouveau service en partenariat avec Algérie poste. Le service en question est baptisé « EStorm », rapporte Algérie 360

En outre, ce projet est l’épanouissement d’un ancien service qui s’appelait pour sa part « Storm ». Celui-ci consistait à recharger électronique Ooredoo dans les différents bureaux d’Algérie poste ou en utilisant la carte Edahabia via le site web d’Algérie post. Le nouveau service quant à lui est plus simple et plus rapide.

Pour donner plus de détails sur « EStorm » de Ooredoo, il est important de noter qu’il concerne seulement les adhérents de l’application BaridiMob. Celle-ci est pour rappel, conçue par Algérie poste pour les détenteurs de la carte Edahabia. Ainsi, le service susmentionné consiste à recharger son crédit téléphonique depuis l’application BaridiMob.

Comment recharger son crédit via ce nouveau service ?

L’opérateur Ooredoo a donc lancé son nouveau produit digital « EStorm » en partenariat avec Algérie poste. Toutefois, comment peut-on recharger du crédit téléphonique via ce service ?

Rien de plus simple, il faut d’abord être détenteur d’une carte Edahabia et d’un smartphone. Pour effectuer la transaction, le client est ensuite invité à installer l’application d’Algérie Poste, BaridiMob. Une fois cette étape effectuée, il faudra accéder à l’application, se diriger vers la rubrique mise à cet effet et saisir le numéro de téléphone ainsi que le montant qu’on souhaite recharger.

Cette démarche permet alors à Ooredoo de se démarquer de ses concurrents. Et pour cause, l’opérateur a révélé sur son site que ce service est exclusif et développé pour la première fois en Algérie. L’opérateur mobile a ajouté que le paiement s’effectue de la manière la plus sécurisée possible avec aucun frais supplémentaire. C’est en tout cas ce que rapporte le site web d’Ooredoo.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes