AccueilÉconomieDigitalAlgérie poste : une nouvelle fonctionnalité pour connaître le distributeur le plus...

Algérie poste : une nouvelle fonctionnalité pour connaître le distributeur le plus proche

Digital – La direction générale d’Algérie Poste (AP) met à disposition de sa clientèle un nouveau service permettant de connaître le distributeur les plus proche. On vous en dit plus dans la suite de cette nouvelle édition du 29 octobre 2022. 

Afin de se rapprocher de ses clients, Algérie Poste (AP) a récemment mis à leur service une nouvelle fonctionnalité, qui sert à localiser la zone où se trouve le distributeur le plus proche. En effet, l’entreprise publique ne cesse d’améliorer ses prestations en vue de garantir le meilleur pour sa clientèle. C’est ce que rapporte le média arabophone Echorouk. 

Effectivement, le susdit établissement a lancé une application que toute personne peut télécharger sur son smartphone. Oui oui vous ne rêvez pas ! Obtenir une liste de tous les distributeurs postaux à proximité de votre emplacement est désormais possible en un seul clic. Cela, grâce à l’application « BaridiMob ». 

En cliquant sur le service client, l’application vous mène droit vers l’agence ou vers le distributeur le plus près. Les étapes pour effectuer cette opération sont très simples. Il vous suffit de télécharger le service numérique que nous avons citée plus haut. Suite à cela, il faudra que vous suiviez l’enchaînement des conditions qui paraissent sur votre écran. 

Carte Edahabia : voici comment suivre votre commande

Par ailleurs, l’entreprise Algérie Poste (AP) a donné d’autres informations concernant la livraison de la carte Edahabia. Elle a indiqué à cet égard que tout demandeur a la possibilité de suivre l’état ou le statut de sa demande. En d’autres termes, le parcours de sa production jusqu’à la livraison. Cela, en cliquant sur ce lien. Une fois l’étape faite, les concernés auront à effectuer quatre petites procédures. 

Ils devront, dans un premier temps, écrire le numéro de compte postal courant sans la clé. Ensuite, ils renseigneront le numéro de téléphone portable. Celui-ci, faut-il le noter, doit être identique au numéro d’enregistrement. La troisième phase consiste à rédiger le code secret dans l’image. La quatrième et dernière se résume, elle, à cliquer sur la cellule « Valider ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes