21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie Poste : la liste des bureaux concernés par l’ouverture nocturne dévoilée

Algérie Poste : la liste des bureaux concernés par l’ouverture nocturne dévoilée

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans cette nouvelle édition de Dzair Daily, nous exposons pour vous la liste des bureaux d’Algérie Poste concernés par l’ouverture nocturne durant le mois du Ramadan à Alger. Nous vous invitons à découvrir la liste dans les lignes qui suivent.

Effectivement, s’engageant à satisfaire les attentes de ses fidèles, l’établissement financier rajoute des heures supplémentaires de travail. Alors, que l’Aïd El Fitr approche à grands pas, Algérie Poste a annoncé l’ouverture nocturne de ses bureaux. Prévoyant un regain d’activité, un nouveau programme a été alors établi afin de permettre aux Algériens de retirer leur argent avant cette fête religieuse qui rime avec dépense.

En effet, à l’approche de l’Aïd El Fitr, l’organisme placé sous la tutelle du ministère de la Poste et des Télécommunications a décidé d’ouvrir ses portes. À compter du 20 ème jour du mois saint, les bureaux d’AP ont commencé à accueillir la clientèle. Les clients d’Algérie Poste seront accueillis à partir de 21 h 30 jusqu’à 23 h 30.

- Publicité -

Cependant, cette mesure exceptionnelle ne concerne pas tous les bureaux postaux du territoire national. Ainsi, certains, ne seront pas opérationnels. On vous en dit plus dans la seconde partie de cette édition du jeudi 13 avril 2023.

Voici les horaires d’ouverture nocturne

De ce fait, la wilaya d’Alger a levé le voile ce mercredi sur la nomenclature des bureaux. Ceux qui assureront l’ouverture nocturne. Dans le détail, la liste inclut 68 : 15 sont situés à l’antenne d’Alger ouest. 27 bureaux seront ouverts à l’antenne d’Alger centre. Quant à l’antenne d’Alger est, 26 bureaux postaux sont concernés.

Cette opération permettra aux salariés et aux abonnés de l’institution de bénéficier des services de la poste. Comme le retrait de leurs mensualités et autres pensions. Il s’agit, en effet, de ce que relate le média arabophone Echorouk dans son récent numéro. Pour les intéressés, nous dévoilons pour vous la liste intégrale, juste ci-dessous.

- Publicité -

bureaux algérie poste

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -