13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérie Poste publie ses horaires d’ouverture nocturne

Algérie Poste publie ses horaires d’ouverture nocturne

Publié le

- Publicité -

Algérie – Par le biais d’un communiqué, l’établissement financier, Algérie Poste, a fait part de son nouveau programme d’horaires d’ouverture nocturne. On relate pour vous les détails dans cette édition du lundi 10 avril 2023.

En effet, à l’occasion de l’Aïd El Fitr, l’établissement public vient de publier une nouvelle réjouissante. Comme chaque année, AP établit un changement sur son programme de service à l’approche de chaque fête religieuse. Pour cette année, Algérie Poste a informé l’ensemble de sa clientèle de l’adoption de ses horaires d’ouverture nocturne.

Effectivement, au plus grand bonheur des citoyens, la société étatique ajoute des heures supplémentaires de travail. Cela dit, en plus du programme spécial Ramadan 2023, Algérie Poste a récemment indiqué que ses bureaux ouvriront leurs portes le soir. L’organisme a alors doublé d’efforts pour ouvrir ses portes aux citoyens souhaitant retirer de l’argent.

- Publicité -

C’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook que l’organisme financier a fait part de cette nouvelle. Révélant ainsi que les portes des bureaux postaux accueilleront les premiers clients à compter des 10 derniers jours du mois de Ramadan. Soit à partir du mardi 11 avril prochain. Et ce, de 21 h 30 jusqu’à 23 h 30, a-t-on précisé sur le même communiqué.

Algérie Poste : la mise-à-jour des horaires spéciales Ramadan

En effet, comme le veut la tradition, chaque mois de Ramadan, les établissements publics changent leurs heures de travail. De son côté, Algérie Poste a levé le voile sur son programme de travail pendant le mois de jeûne. Ainsi, les bureaux postaux fonctionneront du samedi au jeudi de 8h30 du matin jusqu’à 17h30 dans les régions du nord.

Pour les bureaux postaux en service limité, ils ouvrent leurs portes à 9h et ferment à 15h du samedi au mercredi. Et de 9h à 13h le jeudi. Quant aux zones du sud, les bureaux suivant un système de brigade accueillent ses clients de 7h du matin jusqu’à 15h. Pour ceux qui assurent un service limité, leurs portes seront ouvertes du samedi au mercredi de 7h à 13h. Et le jeudi, de 7h à 11h.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -