23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie Poste : une information surprenante circule

Algérie Poste : une information surprenante circule

Publié le

- Publicité -

Algérie – Conformément à une information qui circule sur les réseaux sociaux, l’un des bureaux de poste a été victime d’une surprenante scène. Tous les détails vous seront rapportés dans la suite de ce numéro du dimanche 9 avril 2023.

Digne d’un film d’action ou de braquage ! En effet, aussi improbable que cela puisse paraître, mais l’un des établissements financiers du pays a été victime d’une scène hors du commun. Conformément à l’information relatée par le quotidien arabophone Echorouk, l’un des bureaux d’Algérie Poste a été sujet de vol de la part d’un malfaiteur.

Nul n’est à l’abri, pas même durant ce mois béni. Effectivement, situé dans la région d’Aghbalou, à l’extrême est de la wilaya de Bouira, un bureau postal a fait l’objet d’un vol à main armée, ce samedi matin. Les malfaiteurs se sont saisis d’une importante somme d’argent avant de prendre la fuite dans une destination encore inconnue.

- Publicité -

Dans le détail, l’opération de braquage a eu lieu après l’ouverture des portes de l’établissement. Alors que les employés ainsi que les clients présents sur les lieux ont été surpris par une personne portant une arme. Le malfaiteur a pris d’assaut le bureau de poste en usant de menaces. Et ce, avant de se saisir de l’argent et prendre la fuite.

Bouira : braquage d’un bureau de poste en plein jour

En effet, selon les affirmations des témoins, le voleur s’est dirigé vers une voiture avant de disparaître des radars. Aidé par des complices, ce dernier s’est évadé vers une destination inconnue. Une scène improbable qui s’est déroulée sous la stupéfaction des citoyens présents sur place. Ces derniers n’ont pas tardé, par la suite, à signaler l’incident aux forces de police.

Les services de sûreté se sont aussitôt rendus sur les lieux. En compagnie de la police scientifique qui a examiné l’établissement. Les employés ainsi que les clients d’Algérie Poste ont été interrogés afin de collecter des informations les conduisant à identifier les auteurs du crime.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -