25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
samedi, 22 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Niger : heure et chaînes pour regarder en direct le...

Algérie – Niger : heure et chaînes pour regarder en direct le match ce 23 mars

Publié le

- Publicité -

Foot – L’équipe nationale retrouve la compétition avec une rencontre intéressante face aux Menas, prévue ce jeudi 23 mars 2023. À quelle heure et surtout sur quelles chaînes regarder en direct ce match entre l’Algérie et le Niger ? Réponse dans les lignes qui suivent. 

Plusieurs mois après sa défaite contre la Suède en amical (0 – 2), l’équipe nationale retrouve la compétition. Ce jeudi 23 mars 2023, elle reçoit, en effet, la sélection nigérienne au stade de Nelson Mandela de Baraki. Heure et chaînes de diffusion, retrouvez ici toutes les informations qui vous permettront de suivre ce duel entre l’Algérie et le Niger en direct à la télévision. 

Effectivement, les Fennecs accueillent, ce soir, la bande de Jean-Michel Cavalli. Une affiche palpitante. Durant laquelle les coéquipiers du capitaine, Riyad Mahrez, découvriront pour la première fois la pelouse de la nouvelle enceinte algéroise. Il convient de souligner à cet effet que cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 3ᵉ journée des qualifications de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. 

- Publicité -

Pour préparer les futures échéances des Verts, Djamel Belmadi a innové ! Six nouveaux joueurs font leur première apparition dans le groupe de l’équipe nationale. Il s’agit de Jaouen Hadjam, Farés Chaibi et Badredine Bouanani. De plus, Rayan Ait-Nouri, Kevin Van den Kerkhof et Zineddine Belaid auront aussi droit à une chance chez les champions d’Afrique en 2019.   

Algérie – Niger : voici où vous pourriez suivre la rencontre en direct  

Dans son groupe, le F en l’occurrence, la sélection algérienne est leader. Pour le moment, elle a gagné ses deux premières rencontres face à l’Ouganda et la Tanzanie (2 – 0 à chaque fois). Elle pointe ainsi à la tête de cette poule avec six (6) points devant le Niger (2) points. Qu’elle affronte justement ce soir, à partir de 22 h 00, heure algérienne

En ce qui concerne la diffusion de ce duel, ce dernier sera disponible sur plus d’une antenne. Trois chaînes de télévision se chargeront de retransmettre ce match opposant l’Algérie au Niger. Alors, il est possible de le suivre en direct sur l’ENTV, la première chaîne de la télévision publique. 

- Publicité -

La chaîne Qatarie beIN Sports HD 4 proposera notamment sa diffusion en direct et en intégralité. Pour les supporters algériens installés en France, vous pourrez suivre cette affiche sur beIN Sports 1 France. C’est ce que rapporte le média spécialisé DZ Foot

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -