19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Ghana (U23) : heure et chaînes pour suivre le match...

Algérie – Ghana (U23) : heure et chaînes pour suivre le match en direct ce 24 mars

Publié le

- Publicité -

Foot – Ce vendredi 24 mars 2023, l’équipe nationale espoirs affronte son homologue ghanéenne dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023. Heure et chaînes de diffusions, retrouvez donc ici tout ce qu’il faut savoir pour regarder en direct ce match entre l’Algérie et le Ghana à la télévision. 

L’équipe nationale des moins de 23 ans (U23) renoue avec la compétition officielle. Ce vendredi 24 mars, elle accueille, en effet, la sélection ghanéenne à l’occasion du troisième et dernier tour qualificatif à la CAN 2023. On vous propose alors dans les lignes qui suivent de découvrir l’heure et l’ensemble des chaînes qui diffuseront ce duel entre l’Algérie et le Ghana en direct. 

C’est une rencontre d’une importance capitale pour les jeunes joueurs de Noureddine Ould Ali. Ces derniers, dont le parcours était très décevant lors des deux premiers tours éliminatoires, devront vaincre les Black Stars. Pour rappel, la CAF avait repêché les Fennecs après la disqualification de la RD Congo. 

- Publicité -

Pour cause, la formation congolaise avait falsifié la date de naissance d’un de ses joueurs lors de la phase finale de la CAN 2019. Il s’agit donc d’une deuxième chance qui s’offre aux espoirs algériens. Cela afin de valider leur billet pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations de la catégorie. Celle-ci est programmée pour le mois de novembre prochain au Maroc.

Algérie – Ghana (U23) où voir le match ? 

Pour y arriver, les coéquipiers de Boualia Kouciala devront disputer une double confrontation face au Ghana. La première manche aura lieu ce soir à partir de 22 h 00, heure algérienne. Une affiche qui se jouera à l’Est du pays, plus précisément sur la pelouse du stade de 19 mai 1956 d’Annaba. 

- Publicité -

Concernant la diffusion de cette affiche au programme entre l’Algérie et le Ghana, elle est à suivre sur plusieurs antennes de TV. Effectivement, deux chaînes de la télévision publique vont la transmettre en intégralité. Il s’agit de l’ENTV, la première chaîne de la télévision algérienne. La rencontre est également à suivre sur Canal Algérie

Par ailleurs, le match retour entre les deux équipes est prévu pour le 28 du mois courant à Kumasi. Il convient de souligner que les trois premiers du rendez-vous continental, la CAN 2023 en l’occurrence, représenteront l’Afrique aux Jeux Olympique (JO) de Paris. Un événement sportif international qui aura lieu à l’été 2024.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -