Algérie – Niger : le 11 de départ qui pourra entamer le match

Foot – L’Algérie affrontera le Niger dans deux rencontres décisives dans la suite de son parcours de qualification à la Coupe du monde, Qatar 2022, et voici le 11 de départ qui pourrait entamer le match. 

Le match est prévu pour ce vendredi 8 octobre à 20h00 (heure algérienne) au stade Mustapha Tchaker de Blida. C’est pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. L’enjeu s’annonce déjà décisif pour la qualification. C’est une rencontre qui opposera l’Algérie au Niger et on vous expose l’effectif du 11 de départ susceptible d’entamer ce match dans les lignes qui suivent, ce 06 octobre 2021. 

Les Verts ont entamé lundi leur stage de préparation au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. C’est en prévision du match entre l’Algérie et le Niger. 25 joueurs y sont conviés. Le sélectionneur national, Djamel Belmadi a récemment dévoilé l’effectif convoqué concerné par les deux prochains matchs de l’Algérie. 

Une liste qui connaît beaucoup de retours, mais aussi l’absence de l’attaquant Niçois, Andy Delort du groupe de l’Algérie établi par Belmadi. Alors, les coéquipiers de Mahrez ont abordé leur seconde séance d’entraînement hier. Elle s’est précédée par une zone mixte des médias dans laquelle certains joueurs ont répondu aux quelques questions qu’on leur a posées. 

Le probable 11 de départ face au Niger

Sans plus tarder nous vous proposons le probable 11 de départ de l’Algérie contre le Niger établi par le média spécialisé Fennec Football. En gardien de but, on aurait Raïs M’Bolhi. Ensuite, en défense, le retour de Youcef Atal est attendu. Il y aurait également Aïssa Mandi, Ahmed Touba et Mohamed Fares. 

On aurait aussi droit à un milieu de terrain solide ! La même source prévoit à l’affiche Ismaël Bennacer, Haris Belkebla, mais aussi Ramiz Zerrouki. Enfin, en attaque, Riyad Mahrez serait de la partie. Du côté gauche, on verrait l’introduction de Youcef Belaili et Baghdad Bounedjah placé en avant-centre. C’est en tout cas selon les prédictions de ladite source médiatique. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes