23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Niger : Belmadi dévoile l'effectif concerné (image)

Algérie – Niger : Belmadi dévoile l’effectif concerné (image)

Publié le

- Publicité -

Foot – Dans le cadre de la poursuite des qualifications à Coupe du monde 2022, le sélectionneur national Djamel Belmadi révèle la liste des 23 concernés par les deux prochains matchs Algérie – Niger. 

Djamel Belmadi est arrivé en Algérie vendredi dernier, afin de préparer les deux prochaines rencontres de l’équipe nationale face au Niger, dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar. Des matchs décisifs pour les Verts qui vont sans doute déterminer le sort de ce groupe qui compte aussi le Burkina Faso et le Djibouti.  

Concernant la liste des joueurs intéressés  par le prochain stage de préparation et notamment par les deux rencontres, la FAF a envoyé une première liste qui contient presque la totalité des noms présents lors du dernier match. Une liste qui connaîtra sûrement des nouveaux noms à cause de l’absence de nombreux cadres de l’équipe comme celle de Slimani et Bellamri blessés dans leurs clubs. 

- Publicité -

Le sélectionneur des Fennecs a attendu la fin des matchs de cette semaine dans les différentes ligues ou évolués les joueurs internationaux, afin de déterminer une liste définitive qui sera annoncée avant l’entame du stage.

Voici la liste intégrale

Le stage de préparation pour la double confrontation des coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez face au Niger débute quatre jours avant la première rencontre, prévue pour le 8 octobre prochain à Blida. 

Mais avant, Djamel Belmadi a donné rendez-vous ce samedi après-midi pour dévoiler la liste finale des joueurs concernés par les deux prochains matchs de qualifications face au Niger

- Publicité -

algérie niger belmadi

 

Dans le même contexte, gagnée par l’Algérie lors de la dernière édition, la sculpture originale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) est de retour à Alger. C’est dans le cadre de la tournée organisée par la FAF dans toutes les capitales africaines avant le début de la prochaine édition. Celle-ci se tiendra au Cameroun.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -