15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootListe des convoqués au match Algérie - Niger : Medioub de retour,...

Liste des convoqués au match Algérie – Niger : Medioub de retour, Andy Delort absent

Publié le

- Publicité -

Football – Pour son prochain match contre le Niger, la sélection d’Algérie annonce la liste des convoqués. On y constate le retour de Medioub ainsi que l’absence d’Andy Delort. La suite dans cette édition du 02 octobre 2021. 

L’équipe d’Algérie de football disputera ses matchs contre le Niger dans le cadre des qualifications au mondial du Qatar de 2022, à cet égard, la Fédération algérienne de Football (FAF) a publié la liste des joueurs convoqués pour ce match. À l’affiche, Abdeljalil Medioub convoqué, Andy Delort absent. Plus de détails, ci-dessous. 

Les Verts de Belmadi affronteront lors de la troisième et quatrième (3ᵉ et 4ᵉ) journées des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA -Qatar 2022 en aller-retour qui aura lieu le 8 à 17 h 00 au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida. Alors que le retour est prévu pour le 12 du même mois à 17 h 00 au stade Général Seyni Kountché de Niamey.

- Publicité -

En fait, à ce propos, la fédération algérienne a demandé à décaler l’horaire du match de la troisième journée. C’est afin d’ajuster les horaires pour 20 h 00  au lieu de 17 h 00 comme fixé au préalable. Ce sera finalement, l’après-midi au lieu du soir.

Par ailleurs, on apprend également à travers les réseaux sociaux de la Fédération algérienne de football (FAF) qu’une liste des joueurs convoqués pour cette dispute s’est dressée. Dans laquelle 25 jours ont été retenus. 

Liste des joueurs convoqués 

Dans le détail, il est question de Rais M’Bolhi, Alexandre Oukidja et de Abdelrahmane Medjadel en gardiens de but. Mehdi Zeffane, Houcine Benayada, Youcef Atal, Ramy Bensebaini, Mohamed Fares, Djamel Benlamri, Aissa Mandi. Mais aussi Ahmed Touba, Abdelkader Bedrane, Abdeldjalil Medioub en défenseurs. 

- Publicité -

En outre, en milieux de terrain Ismail Bennacer, Adem Zorgane, Ramiz Zerrouki, Sofiane Feghouli, Haris Belkebla, Hichem Boudaoui. Enfin en attaque, Islam Slimani, Baghdad Bounedjah, Riyad Mahrez, Youcef Belaili, Adam Ounas et Said Benrahma.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -