Algérie : un journaliste propose à Youcef Atal de faire une Roqya

Algérie – Un journaliste pose une question assez étrange aux yeux du joueur algérien Youcef Atal qui a tout de suite filé à sa séance d’entraînement et lui propose alors de faire une Roqya. 

Les Fennecs sont en préparation pour les prochains matchs de qualification à la Coupe du monde, Qatar 2022. L’Équipe nationale affrontera le Niger à deux reprises en aller-retour le 8 octobre à Blida et le 12 à Niamey. À Sidi Moussa, alors que le joueur se dirigeait vers le terrain d’entraînement, un journaliste attire l’attention de Youcef Atal en lui demandant pourquoi ne pas avoir eu recours à la Roqya. 

En fait, le talentueux Youcef Atal s’est vu empêcher de disputer plusieurs rencontres en raison de ses blessures répétitives. Pour son retour en sélection, l’actuel arrière droit à l’OGC Nice n’a pas caché son bonheur de retrouver les Verts. Il déclare alors que « ça ne fait pas plaisir de ne pas être en Équipe nationale ». Et à lui d’ajouter : « Maintenant, on est là. On a deux matchs de qualification à Coupe du monde. Et on va tout faire pour gagner ».

De passage par les médias avant sa séance d’entraînement, un journaliste lui pose une question pour le moins inattendue. Il lance alors : « Youcef, pour vos blessures, avez-vous pensé à la Roqya ? ». Suite à cette question, l’international algérien quitte immédiatement la zone mixte et s’en va sans dire un mot. Fennec Football relate l’information, ce 06 octobre 2021. 

Belmadi dévoile la liste des concernés 

Par ailleurs, dans le cadre de la poursuite des qualifications à la Coupe du monde 2022, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a récemment révélé la liste des 23 concernés par les deux prochains matchs Algérie – Niger. D’ailleurs, on constate le retour de Medioub ainsi que l’absence d’Andy Delort.

En outre, il est utile de rappeler que les Fennecs affronteront lors de la troisième et quatrième (3ᵉ et 4ᵉ) journées des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA-Qatar en double confrontation. Elles auront lieu le 8 octobre à 17h00 au stade Mustapha Tchaker de Blida. Alors que le retour est prévu pour le 12 du même mois à 17h00 également. C’est au stade du Général Seyni Kountché à Niamey qu’il se jouera.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes