9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 21 février 2024
- Publicité -
AccueilFootJoueurs Ligue 1 France les plus blessés au 21e siècle : un...

Joueurs Ligue 1 France les plus blessés au 21e siècle : un international algérien classé devant

Publié le

- Publicité -

Foot – Un international algérien se positionne dans le top du classement des footballeurs de Ligue 1 en France les plus blessés au 21e siècle. Nous dévoilerons pour vous son identité dans la suite de ce nouveau numéro.

En effet, comme plusieurs sportifs, les footballeurs n’échappent pas aux blessures. Qu’elles soient musculaires, ligamentaires ou osseuses, elles les obligent parfois à abandonner les terrains pendant plusieurs mois. Comme c’est le cas de cet international algérien figurant parmi les joueurs de Ligue 1 en France les plus blessés au 21e siècle. Dzair Daily dévoile pour vous son identité dans ce numéro du lundi 20 février 2023.

La vie d’un professionnel du ballon rond est indéniablement faite de hauts et bas. Mais certains font grise mine plus que d’autres, à cause des blessures. Dans ce volet, Ligue 1 Uber Eats a communiqué la nomenclature des footballeurs du Championnat de France les plus blessés durant le dernier siècle : un Fennec se positionne sur la onzième place.

- Publicité -

Il est question du défenseur, Youcef Atal. Jouant au poste d’arrière latéral droit à l’OGC Nice, il est malheureusement abonné à l’infirmerie ces derniers temps. Il compte parmi les joueurs les plus affectés par des pépins physiques. En effet, depuis qu’il a rejoint le club hexagonal, le coéquipier de Hicham Boudaoui a subi seize (16) blessures. L’international algérien s’est absenté pendant 534 jours. Manquant ainsi, 68 rencontres. Mais il n’est pas le seul !

Ligue 1 : un autre international algérien dans la liste des éternels blessés

Outre, Youcef Atal, un autre joueur Dz figure dans la liste des footballeurs les plus blessés au 21é siècle. Il est question, effectivement, de Yassine Benzia, qui évolue actuellement au poste de milieu de terrain au club azerbaïdjanais Qarabag FK. fréquemment blessé, il s’est retrouvé, à maintes reprises, éloigné des rectangles verts

En effet, la poisse a poursuivi l’ancien sociétaire de l’Olympique lyonnais qui a accumulé 6 blessures durant son passage au championnat français. Se positionnant à la 18e place dudit classement, il s’est absenté durant 434 jours, manquant 53 matchs. C’est toujours selon la même source.

- Publicité -

algérien france ligue 1

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -