28.9 C
Alger
28.9 C
Alger
lundi, 22 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootCRB - Al Merreikh : heure et chaînes pour regarder le match...

CRB – Al Merreikh : heure et chaînes pour regarder le match en direct ce 7 mars 2023

Publié le

- Publicité -

Foot – À la faveur des paragraphes qui suivent, nous vous proposons de découvrir les chaînes qui retransmettront le duel opposant, ce mardi 7 mars 2023, le CRB à la formation d’Al Merreikh SC dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF. On y va ! 

Après la défaite 1-0 à l’aller, à Benghazi, en Libye, les Belouizdadis retrouvent, aujourd’hui, leurs homologues soudanais avec la ferme intention de renverser la vapeur et d’augmenter leurs chances de qualification en quart de finale de la 59e édition de la C1. Chaînes, horaire et enjeux, on vous dit tout sur cette affiche entre le CR Belouizdad (CRB) et Al Merreikh SC (AMSC).  

Après s’être prise les pieds dans le tapis à deux reprises, face à l’ES Tunis, le 18 février, et contre son adversaire du jour, le 24 du même mois, la bande de Kouki n’a pas droit à l’erreur, surtout pas à domicile.

- Publicité -

Avec une seule victoire à son compteur, elle occupe la 3e place du groupe D, à 1 seul point de la susdite troupe soudanaise. Il lui faudra ainsi sortir le grand jeu au stade du 19-mai-1952 d’Annaba pour espérer un exploit. 

LDC 2022 – 2023/CRB vs AMSC : une rencontre de costauds à vivre en direct sur deux antennes 

Les chababistes doivent donc impérativement glaner les trois points, s’ils veulent croire encore à la poursuite de l’aventure dans une compétition que leurs supporters affectionnent particulièrement. Une tâche qui s’annonce difficile mais pas impossible. Devant des concurrents aguerris par les compétitions majeures, il faudra faire preuve d’engagement pour être à l’affût du moindre point. 

Ce CRB – MHSC, qui s’annonce d’ores et déjà corsé, est à suivre à partir de 20 h 00, heure algérienne. Deux canaux de télévision le proposent en intégralité. Il s’agit de la chaîne nationale ENTV. En plus de beIN Sports HD 4, qui détient les droits de diffusion de la prestigieuse compétition africaine. Plus qu’une chose à rajouter : excellent visionnage à toutes et à tous !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -