AccueilFootAlgérie - Maroc : Youcef Belaïli transporté en urgence à l’hôpital après...

Algérie – Maroc : Youcef Belaïli transporté en urgence à l’hôpital après le match

Foot – Après une prestation complètement incroyable lors du match Algérie Maroc, Youcef Belaïli est transporté en urgence à l’hôpital. On vous donne plus de détails à ce sujet, ce dimanche 12 décembre 2021. 

Ils l’ont fait ! L’équipe nationale a validé, hier soir, son ticket pour les demi-finales de la Coupe arabe FIFA 2021. Pour compléter le dernier carré et retrouver le Qatar, pays organisateur. L’enfant d’Oran a livré une incroyable prestation. En effet, sur les deux buts inscrits par l’Algérie face au Maroc, Youcef Belaïli était impliqué. Mais, après le coup de sifflet final, le numéro 10 de l’EN est transporté directement à l’hôpital. 

Dans le détail, la star de l’EN a semé la panique parmi le staff médical à la fin de la rencontre d’hier soir. Malgré la victoire, certaines images inquiètent les fans des Fennecs. Dans une vidéo révélée par des médias arabes, Belaïli apparaît étourdi et a besoin d’aide pour marcher. On voit clairement qu’il a été soutenu par le personnel médical pour rentrer au vestiaire. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien Ennahar dans son édition de ce 12 décembre 2021.

Selon le média susmentionné, le Champion d’Afrique avec les Verts a eu des vertiges. Apparemment, c’est à cause d’un contact durant la rencontre face aux Lions de l’Atlas. Ce qui a emmené le staff médical de l’EN a transporté Belaïli a l’hôpital pour faire des tests. C’est dans le but de déterminer la nature de sa blessure. Cependant, la FAF n’a pas encore publié de communiqué concernant l’état de l’ailier gauche algérien. 

Algérie-Maroc : Youcef Belaïli inscrit un but de 45 mètres 

Youcef Belaïli fait parler de lui, il a été le maestro le maître, lors des quarts de finale de la Coupe arabe. L’international algérien a joué un rôle clé dans la qualification de l’Algérie au dernier carré de ce tournoi. En faux neuf ou sur l’aile, le joueur du Qatar SC a réussi à créer des espaces et a provoqué des fautes. Belaïli a été d’abord à l’origine du penalty qui a permis à l’EN d’ouvrir le score. 

Ensuite, à la 101e minutes des prolongations, l’enfant d’Oran a fait parler son gène de joueur avec un talent fou. Il a marqué un but de malade, sur une relance du gardien M’bolhi. Youcef Belaïli récupère le ballon au milieu de terrain. Il contrôle de la poitrine, puis il envoie un tir de plus de 45 mètres. Ce dernier finit au fond des filets du gardien marocain, qui n’a rien vu venir. 

Mais cela n’a pas permis aux hommes de Madjid Bougherra d’écarter les Marocains. Le match s’est terminé sur un score nul de 2 à 2. Méme si l’EN a dominé légèrement, Les deux équipes ont passé à la séance de tirs au but. Rais M’bolhi s’est chargé de la suite. Il a arrêté une frappe qui a permis aux Verts de remporter la victoire.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes