Football – Pour Pep Guardiola, Riyad Mahrez est le meilleur tireur de penaltys chez City. Les amoureux du foot, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.
En effet, Pep Guardiola dévoile le nom de celui qu’il estime être le meilleur joueur en penaltys au sein de son équipe, il s’agit de Riyad Mahrez ! Ainsi, le choix du sélectionneur espagnol s’est porté sur son ailier gauche algérien pour son meilleur tireur ; qu’il considère de loin comme étant son meilleur élément lors des séances de tirs aux buts.
Dans un match comptant pour la 16ᵉ journée de Premier League qui s’était fini en la victoire de Manchester City d’un but à zéro face à Wolverhampton. Une rencontre que le joueur algérien a suivie depuis le banc des remplaçants. Le coach Citizens, Pep Guardiola a tressé des louanges à l’un de ses joueurs.
Il s’agit de la star algérienne de Riyad Mahrez. En fait, après la fin du match, Guardiola avoue à son sujet « notre meilleur tireur de penalty est de loin Riyad ». Ces déclarations interviennent au moment où le capitaine des Verts est écarté dans la plupart des matchs des Skyblues en championnat anglais. Fennec Football relate l’information dans son édition d’aujourd’hui.
Pep Guardiola: "Our best [penalty] taker by far is Riyad [Mahrez]. Ilkay [Gundogan] is struggling a lot with his back. In that moment they choose, Raheem [Sterling]. He showed the personality to score." [via @sistoney67]
— City Xtra (@City_Xtra) December 11, 2021
Mahrez brille en Champions League
Il convient de rappeler que le Catalan sème depuis quelques matchs déjà un état de confusion et d’interrogation chez les supporters. C’est sur le fait qu’il préfère garder Riyad Mahrez sur le banc de touche. Alors que l’international algérien est meilleur buteur du Manchester City depuis le début de saison.
Lors de sa dernière apparition avec City mardi passé face à Leipzig, Mahrez a inscrit son cinquième but en Champions League. Un joli but d’une tête plongeante après avoir suivi le beau centre de son coéquipier Zinchenko. Cependant, cela n’a pas permis à son équipe d’éviter une deuxième défaite dans son groupe.