15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleBaghdad Bounedjah : femme, origine en Algérie, salaire, âge.. Voici sa biographie

Baghdad Bounedjah : femme, origine en Algérie, salaire, âge.. Voici sa biographie

Publié le

- Publicité -

Algérie – Découvrez le profil de l’international algérien Baghdad Bounedjah, voici la biographie de l’attaquant de l’Équipe d’Algérie. Ça se passe juste en dessous de cet article ! 

Né en Algérie plus précisément à Oran, Baghdad Bounedjah, n’a pas eu un parcours semblable à la majorité de ses coéquipiers de l’équipe d’Algérie. Il a entamé sa carrière de joueur en championnat algérien. Il évolue dans plusieurs clubs algériens avant de s’engager avec le club tunisien puis son actuel club, Al Sadd SC au Qatar. Découvrez la vie de l’attaquant de 30 ans dans les prochaines lignes. 

En fait, l’actuel numéro 9 de l’Équipe nationale a fait ses premiers pas au sein du RCG Oran, en sixième division algérienne. Avant de se faire repérer par l’entraîneur de l’USM El Harrach, Boualem Charef. Ce dernier l’invite à passer des essais pour une courte période. Ces tests s’avéreront concluants pour Bounedjah qui fini par signer avec les Jaune et Noir. 

- Publicité -

Dès lors, sa carrière en tant que joueur professionnel est propulsée. Suite à quoi il se fait séduire par le club de Sousse, en Tunisie, l’Étoile sportive du Sahel. Où il signe un contrat de 3 ans. Il devient vite un élément important du club tunisien. Et termine même meilleur buteur du championnat tunisien en 2014. 

Combien touche Bounedjah ? 

Pour ensuite finir dans le club qatari Al Sadd Sports Club. Et marque son passage en devenant le meilleur buteur en matchs officiels de l’histoire du club où il touche 275.000 € par mois. En 2011, la sélection algérienne le convoque pour représenter l’Algérie dans les compétitions de football. Comme le Championnat d’Afrique des nations.

Intéressons-nous à présent à sa vie privé, le Fennec s’avère être pris. Et oui, Baghdad Bounedjah n’est plus un cœur à prendre. Puisqu’il est marié à la top-modèle algérienne Rania Benaichouche, et semble en être fou amoureux.

- Publicité -

Par ailleurs, il est utile de rappeler que Bounedjah est actuellement au Qatar sous le maillot des Verts pour représenter l’Algérie en Coupe Arabe dans sa toute première édition. Lui et ses coéquipiers ont pour mission de remporter cette coupe. Pour cela, ils devront affronter le Maroc en quart de finale, ce samedi.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -