10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
dimanche, 3 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : la JS Kabylie annonce l’arrivée de Zakaria Sanogo

Algérie : la JS Kabylie annonce l’arrivée de Zakaria Sanogo

Publié le

- Publicité -

Foot – Le club le plus titré en Algérie, à savoir la JS Kabylie, continue de renforcer son effectif cet été. Les Canaris ont officialisé, ce vendredi 24 juin 2022, l’arrivée de l’international burkinabè, Zakaria Sanogo. 

Vice-champion d’Algérie, la JS Kabylie a frappé fort dans le mercato estival. Ayant assuré les services des arrières latéraux, Mohamed Guemroud et Yacine Salhi ; la direction du club kabyle a réussi à conclure un contrat avec un joueur international burkinabè. Il s’agit du jeune ailier Zakaria Sanogo. 

La nouvelle de son arrivée au sein de l’effectif Canaris a été faite par le biais d’un communiqué publié, aujourd’hui, par la JS Kabylie sur sa page Facebook. « Sanogo a officiellement trouvé un accord avec la direction pour endosser le maillot jaune et vert », a annoncé le club de Ligue 1 Mobilise sur ledit communiqué. 

- Publicité -

D’après ce dernier, le joueur de 25 ans devrait atterrir la semaine prochaine en Algérie pour signer son contrat avec les Lions de Djurdjura. Il sera présenté au public et à la presse au cours d’une cérémonie officielle organisée par le club. Par ailleurs, les détails de la transaction ainsi que le salaire de l’attaquant burkinabè n’ont pas été dévoilés.

Algérie : Zakaria Sanogo s’engage pour 3 saisons avec la JSK

En outre, l’ancien pensionnaire de l’Ararat-Arménie sort d’une saison à 22 matchs disputés ; avec deux (2) buts à son nom dans le championnat arménien. Libre depuis la fin de l’exercice 2021-2022, le jeune attaquant a ainsi choisi le championnat algérien et la JS Kabylie. Et ce, pour une durée de trois (3) ans, selon plusieurs médias. 

- Publicité -

Pour mémoire, cet attaquant appartenant à l’équipe nationale du Burkina Faso était présent. Et ce, lors du match retour des éliminations à la Coupe du Monde 2022 contre l’Algérie. Ce jour-là, Zakaria Sanogo a réussi à mettre un but dans les filets du gardien algérien, Rais M’bolhi. Cette rencontre s’est terminée sur un score nul de deux (2) buts partout. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -