Algérie Foot : un international burkinabè renforce les rangs de la JSK

Foot – En Algérie, un footballeur international burkinabè vient renforcer les rangs de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK). Dzair Daily vous rapporte tous les détails à propos de ce nouveau venu, dans la suite de ce numéro du 22 juin 2022.

Alors que les supports des Canaris pensaient à l’arrivée d’un joueur algérien, la direction du club kabyle s’est dirigée vers le recrutement à l’échelle internationale. En effet, la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) a réussi à conclure un contrat avec un footballeur international burkinabè en Algérie. 

Il paraît que Yazid Yarichène a bien pensé à injecter du nouveau sang à son équipe. Effectivement, le président des Lions de Djurdjura a signé un contrat avec Zakaria Sanogo, l’ailier de l’équipe nationale de Burkina Faso. Et ce, pour une durée de deux saisons footballistiques. Il est question de ce qu’a rapporté le quotidien El Bilad dans son article. 

De la sorte, ce joueur international aurait rejoint Lamine Ouattara, le burkinabè qui évolue au poste d’attaquant à la JSK depuis la saison précédente. Alors, voulez-vous savoir qui est cette nouvelle star des Canaris ? Si oui, vous êtes pile au bon endroit. Nous vous invitons à lire les paragraphes qui suivent.

Voici le profil du joueur Zakaria Sanogo 

Zakaria Sanogo est un footballeur originaire du Burkina Faso. Il est né le 11 décembre 1996. Ce jeune joueur âgé de 25 ans évoluait au poste d’ailier au club arménien, l’Ararat-Arménie. Récemment, Zakaria a quitté son ancien club. Au fait, son contrat a expiré le 4 juin dernier. Sachant qu’il faisait partie de cette équipe depuis le 5 juillet 2019.

Il est utile de noter que cet international burkinabè a déjà réussi à inscrire un but dans le filet de l’équipe nationale d’Algérie. C’était lors du match retour des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022. Celui qui s’est déroulé à Blida. Cette rencontre s’est terminée avec le score (2 – 2).

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici