12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
jeudi, 16 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieL'instabilité régionale ne constitue « aucun danger sur l'Algérie » assure Chanegriha

L’instabilité régionale ne constitue « aucun danger sur l’Algérie » assure Chanegriha

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le chef d’état-major de l’ANP par intérim Said Chanegriha a assuré que l’instabilité qui marque les pays du voisinage « ne représentera aucun danger » pour l’Algérie.

En visite d’inspection dans la 6e Région Militaire, Tamanrasset, le Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire (ANP) par intérim Said Chanegriha a affirmé ce lundi 3 février, que l’instabilité dans les pays limitrophes à l’Algérie « ne représentera aucun danger » pour la sécurité et la souveraineté du territoire national.

Chanegriha estime que l’armée nationale populaire se tient prête à tout moment pour « faire face et mettre en échec toute tentative, susceptible de porter atteinte à l’unité territoriale de notre pays, ou à sa souveraineté nationale. »

- Publicité -

Par ailleurs, le Chef d’Etat-Major par intérim a expliqué que les événements récents qui se déroulent dans la voisinage géographique de l’Algérie; constituent « un motif essentiel pour faire preuve davantage de veille et de vigilance. »

« Le phénomène d’instabilité que vit notre voisinage proche et lointain, ne représentera aucun danger sur notre territoire national, car la terre d’Algérie demeurera à jamais préservée, grâce à ses enfants mobilisés sur chaque parcelle de son territoire. »; a assuré le général-major Said Chanegriha.

https://www.facebook.com/elbilad/videos/1415906785254596/

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -