AlgérieGéopolitique

L’instabilité régionale ne constitue « aucun danger sur l’Algérie » assure Chanegriha

0
algérie said chanegriha
S'abonner :

Algérie – Le chef d’état-major de l’ANP par intérim Said Chanegriha a assuré que l’instabilité qui marque les pays du voisinage « ne représentera aucun danger » pour l’Algérie.

En visite d’inspection dans la 6e Région Militaire, Tamanrasset, le Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire (ANP) par intérim Said Chanegriha a affirmé ce lundi 3 février, que l’instabilité dans les pays limitrophes à l’Algérie « ne représentera aucun danger » pour la sécurité et la souveraineté du territoire national.

Chanegriha estime que l’armée nationale populaire se tient prête à tout moment pour « faire face et mettre en échec toute tentative, susceptible de porter atteinte à l’unité territoriale de notre pays, ou à sa souveraineté nationale. »

Par ailleurs, le Chef d’Etat-Major par intérim a expliqué que les événements récents qui se déroulent dans la voisinage géographique de l’Algérie; constituent « un motif essentiel pour faire preuve davantage de veille et de vigilance. »

« Le phénomène d’instabilité que vit notre voisinage proche et lointain, ne représentera aucun danger sur notre territoire national, car la terre d’Algérie demeurera à jamais préservée, grâce à ses enfants mobilisés sur chaque parcelle de son territoire. »; a assuré le général-major Said Chanegriha.

رئيس أركان الجيش الوطني الشعبي بالنيابة اللواء سعيد شنقريحة يقوم بزيارة عمل وتفتيش إلى تمنراست

رئيس أركان الجيش الوطني الشعبي بالنيابة اللواء سعيد شنقريحة يقوم بزيارة عمل وتفتيش إلى تمنراست

Publiée par Journal el Bilad sur Lundi 3 février 2020

Crise économique en Algérie : Le FCE tire la sonnette d’alarme

Article précédent

Algérie : L’État sauve l’ENIEM en débloquant un crédit 1.1 milliards

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires