AccueilFootAlgérie : Iarichen va se réconcilier avec Mellal ? L’actuel président de...

Algérie : Iarichen va se réconcilier avec Mellal ? L’actuel président de JSK répond sans détour

Foot – Face à une question concernant les chances de réconciliation avec Cherif Mellal, le président de la JSK, club d’Algérie, Yazid Iarichen, répond sans tergiverser. Vous êtes curieux de connaître sa réponse ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily vous en dit plus dans son édition du dimanche 23 octobre 2022. 

Le président actuel de la JSK, pensionnaire du championnat d’Algérie de football, Yazid Iarichen, a récemment livré des précisions sur les possibilités d’enterrer sa hache de guerre avec son prédécesseur, Cherif Mellal. Il s’est exprimé dans une déclaration à la presse, tenue après la rencontre entre les Canaris et l’ES Sétif. La suite des détails est à découvrir ci-dessous.  

Il convient de noter que le match JS Kabylie – ES Sétif a eu lieu, vendredi dernier, à Tizi Ouzou. Ce dernier s’inscrivait alors dans le cadre de la 9e journée de la Ligue 1 Mobilis. Il s’est soldé sur le score de trois buts à deux (3-2) en faveur de Djabou et compagnie. Une défaite qui fait très mal à la Jeunesse, 15e place du classement provisoire avec 4 points. 

Le premier responsable de la direction de la JS Kabylie s’est montré très frustré par la remontada qu’ont infligée les Aigles Noirs aux siens dans le temps additionnel. Il s’agit là de ce que rapporte Media Foot. Ce n’est pas tout ! Retrouvez la suite des détails sur ce sujet dans la deuxième partie du présent article. 

AGEx des actionnaires de la SSPA/JSK : Iarichen livre de nouvelles précisions 

Effectivement, le susdit responsable a indiqué qu’une assemblée générale extraordinaire (Agex) des actionnaires de la SSPA/JSK s’est tenue, jeudi dernier, au siège du club. Celle-ci a donc évoqué plusieurs points, dont la réconciliation entre l’ex président des Jaune et Vert et Yazid Iarichen.

Selon la source médiatique citée plus haut, cette réunion s’est inscrite pleinement dans l’intérêt de la formation la plus titrée en Algérie. En revanche, Iarichen semble plutôt s’opposer à l’idée de mettre fin à son conflit avec Cherif Mellal.

« Ils parlent de réconciliation sur les réseaux sociaux ! Impossible de me réconcilier avec quelqu’un qui a fait du mal à la JS Kabylie », a-t-il fustigé. Cela avant de poursuivre, sur un ton sec : « Je défie quiconque de prouver qu’il m’a aidé. J’ai tout affronter seul ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes