AccueilFootLe fils de l’Algérien Belaïli pose avec Messi et Mbappé (images)

Le fils de l’Algérien Belaïli pose avec Messi et Mbappé (images)

Foot – Le fils de l’international algérien Youcef Belaïli s’affiche en compagnie de Messi et Mbappé. Dzair Daily vous dévoile tous les détails sur ce sujet dans la suite de son édition d’aujourd’hui. Apprenez donc tout ce samedi 22 octobre 2022 !

Après avoir quitté le Stade brestois 29, l’ailier gauche Dz s’est vite fait une place au sein de l’AC Ajaccio. Tout comme les plus grands footballeurs, tels que Messi et Mbappé, l’Algérien Youcef Belaïli pourra, de la sorte, continuer à évoluer et percer en Ligue 1. Pour son premier match contre le PSG, il a offert un cadeau exceptionnel à son fils Amir : une photo aux côtés des plus grandes stars du ballon rond. 

Alors qu’il vient d’entamer une toute nouvelle aventure avec le club corse, le natif d’Oran n’a pas attendu longtemps pour exposer toute l’étendue de son talent. Soit notamment devant Messi et compagnie. En effet, la star algérienne a participé, ce vendredi, au dernier rendez-vous des Acéistes, face au PSG. 

Une rencontre qui a permis à son fils unique de poser devant ses idoles footballistiques. Effectivement, le frangin du surnommé « El Loco » a publié, en story Instagram, un cliché d’Amir Belaïli en compagnie de l’international argentin Lionel Messi. En plus d’un autre au côté du prodige français Kylian Mbappé. 

algérien belaïli messi mbappéalgérien belaïli messi mbappé

algérien belaïli messi mbappé

L’Algérien Belaïli brille à l’AC Ajaccio 

Un début de contrat plein de succès pour le joueur de 30 ans au sein du club l’AC Ajaccio ! Après sa participation bien réussie devant les Troyes, l’entraîneur Olivier Pantaloni l’a intégré dans le onze de départ qui a affronté, hier, le leader actuel de l’élite du football français.   

Il est utile de noter qu’un cinéma a été loué pour la transmission, en direct, du duel en question. Ainsi, les fans algériens de la nouvelle recrue de l’ACA ont eu la chance de supporter leur idole sur l’écran du cinéma Olympia de la ville d’Annaba, dès 20 h 00. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes