AccueilFootL'avenir de l'Algérien Bensebaini évoqué par le Borussia Mönchengladbach

L’avenir de l’Algérien Bensebaini évoqué par le Borussia Mönchengladbach

Foot – Roland Verkus, directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, a évoqué la situation de l’international algérien, Ramy Bensebaini, au sein de la formation allemande. Apprenez tout à ce sujet ce dimanche 23 octobre 2022 ! 

Entre rester ou quitter le Borussia Mönchengladbach, l’arrière gauche algérien, Ramy Bensebaini, n’a pas encore tranché. Le contrat du Fennec avec les Poulains expire en juin 2023. Si la situation reste telle qu’elle, il aura le droit de signer avec le club de son choix l’été prochain. Et il faut dire que les offres n’en manquent pas pour le pur produit du Paradou AC. 

Auteur d’un très bon début de saison, le défenseur de la sélection algérienne intéresserait fortement le Borussia Dortmund. Ce dernier se présente ainsi comme une concurrence sérieuse au FC Barcelone, la Juventus et Manchester United, qui ambitionneraient aussi de faire signer le champion d’Afrique 2019. 

Le protégé de Djamel Belmadi du côté de l’EN évolue depuis 4 ans dans les rangs du Gladbach. Estimé à 17 millions d’euros par Transfermarkt, il a été sélectionné 50 fois en équipe nationale et a marqué 6 buts. Cette saison, Il a fait 10 apparitions pour cinq (5) buts marqués avec son club.  

 Borussia Mönchengladbach veut garder Bensebaini 

Toutefois, la direction du club allemand écarte clairement l’option du départ de son joueur Dz. Lors de sa dernière conférence de presse, le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach a évoqué le cas Bensebaini. « Nous avons proposé une prolongation à Ramy et nous attendons toujours une réponse », a déclaré Roland Verkus. 

Selon le quotidien arabophone Echorouk, qui rapporte l’information, l’international algérien a bel et bien reçu une offre de prolongation. Néanmoins, le joueur de 27 ans préfère temporiser avant de prendre une décision finale. Par ailleurs, le Fennec a disputé, hier, l’intégralité du match de son équipe face à l’Eintracht Francfort. Une rencontre comptant pour la 11e journée de la Bundesliga. 

Ce duel s’est alors soldé sur le score de (3 – 1) en faveur des Franconiens. Après cette défaite, le Borussia Mönchengladbach occupe désormais la 9e place du classement provisoire du championnat allemand, avec 16 points au compteur. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes