21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie : un homme de Tizi-Ouzou émeut la Toile le jour de...

Algérie : un homme de Tizi-Ouzou émeut la Toile le jour de son mariage

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans la vie, se marier, ce n’est qu’une seule fois ! Certains préfèrent marquer le coup en ayant recours à des méthodes inhabituelles. Comme c’est le cas de cet homme issu de la wilaya de Tizi-Ouzou en Algérie qui a créé l’événement le jour de son mariage. Retrouvez tous les détails dans ce numéro du jeudi 9 février 2023.

En effet, nous vivons dans une ère où les méthodes les plus coûteuses sont devenues les plus répandues. Nombreux sont les Algériens qui font recours à des pratiques hors de prix pour leur mariage. Tandis que d’autres préfèrent minimiser les frais. À l’image de cet homme issu de la wilaya de Tizi-Ouzou en Algérie, qui a ému la Toile par son beau geste le jour de son mariage.

Effectivement, bonne ou mauvaise, la période de la pandémie a remis de l’ordre dans certains portefeuilles. Il est vrai que se faire plaisir est la priorité d’un bon nombre de personnes. Toutefois, on oublie souvent de penser au bien-être des autres. C’est ce qui a d’ailleurs suscité le jeune marié à entreprendre ce geste, juste avant son mariage.

- Publicité -

Les images ont fait le tour des réseaux sociaux. Suscitant à cet effet beaucoup de réactions de la part des internautes. Dans le détail, un citoyen de Tizi-Ouzou a choisi d’offrir son repas de mariage aux personnes les plus démunies. Un geste humanitaire qui a été salué par la plupart des utilisateurs des réseaux sociaux.

Offrir un repas à la place d’une fête est l’optique de cet homme

En effet, la Toile a dernièrement été secouée par un beau geste de la part d’un jeune marié. Penser aux pauvres avant soi-même est l’optique de cet homme ! Relayée par plusieurs médias, l’histoire a fait le tour des réseaux sociaux. Justifiant son geste, cet Algérien a affirmé qu’il a souhaité offrir des repas aux personnes dans le besoin plutôt qu’organiser une fête de mariage.

Publié par le média Awal S’awal sur sa page Facebook, le principal concerné a offert son budget qui était principalement destiné au repas de son mariage. Et ce, en consacrant des parts de ravitaillement aux personnes pauvres. « Au lieu de gaspiller 20 millions de centimes dans un mariage qui ne durera que 3 heures, j’ai préféré distribuer des sacs aux familles pauvres et nécessiteuses », a-t-il révélé.

- Publicité -

algérie homme mariage

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -