AccueilGuide VoyagesAlgérie Ferries : annulation de ces traversées

Algérie Ferries : annulation de ces traversées

Voyage – Algérie Ferries a fait une importante annonce à propos de l’annulation de certaines traversées. On vous en dit un peu plus dans ce nouveau numéro du jeudi 8 décembre 2022.

En effet, la compagnie algérienne de navigation maritime s’est manifestée aujourd’hui. Cela, par le biais d’un communiqué officiel partagé sur son site Web et ses réseaux sociaux. Ainsi, la compagnie Algérie Ferries a annoncé l’annulation de plusieurs traversées. Si vous êtes intéressés, lisez attentivement la suite de cet article.

On vous dévoile, plus bas, les voyages concernés par cette décision. Avant cela, il faut savoir qu’il ne s’agit pas là de la première fois que l’entreprise publique annule certains voyages. En effet, la filiale commerciale de l’ENTMV a déjà reporté des traversées durant le mois passé de novembre.

Et ce, en raison des conditions météorologiques qui n’étaient pas favorables. Et qui pouvaient mettre en danger l’équipage et les passagers. Cependant, cette fois-ci, aucune raison n’a encore été dévoilée. Sans plus tarder, nous vous dévoilons quelles sont les traversées annulées dans cette deuxième partie de l’article.

Voici le communiqué détaillé d’Algérie Ferries sur l’annulation des dessertes

En fait, la compagnie algérienne annonce pour le moment et via son communiqué, le report de quatre (04) voyages. Le premier est celui qui lie Alger à Marseille et qui était prévu ce jeudi 8 décembre 2022 à 12 h. Le deuxième est celui d’Oran – Alicante. Celui-ci était également programmé ce jeudi à 19 h 00 cette fois-ci. Donc les voyageurs concernés par ces vols sont priés de s’informer davantage sur la reprogrammation de ces traversées.

Ce n’est pas tout ! Algérie Ferries a prévu aussi d’annuler le voyage qui a pour départ Marseille et Oran comme destination. Et précisément celui prévu le vendredi 9 décembre 2022 à 12 h. On conclura par la traversée Alicante – Oran qui normalement aurait débuté demain vendredi à 19 h. Pour les curieux, on vous laisse le communiqué juste ici, plus bas. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes