AlgérieScoop et People

Algérie : L’épouse de Anis Rahmani, Souad Azouz réagit à son arrestation

0
Anis Rahmani
S'abonner :

Algérie – La femme du PDG d’Ennahar Souad Azouz a réagi, dans une publication sur Twitter à l’arrestation de son mari par la gendarmerie nationale.

En effet, dans une publication postée sur Twitter tard dans la nuit du 12 au 13 février, Souad Azouz, l’épouse du président directeur général du groupe médiatique Ennahar, Anis Rahmani en l’occurrence, a réagi à l’arrestation de ce dernier par le département de la gendarmerie nationale dans le cadre d’une enquête le visant.

« J’ai une grande confiance dans la justice divine, puis dans la justice de mon pays », a écrit Souad Azouz dans sa publication reprenant une photo d’elle en compagnie de son mari, avant d’ajouter le hashtag : « #Nous_sommes_tous_Anis ».

Comme rapporté pas plusieurs médias dont El Bilad, El Hayat ou encore Echorouk, Anis Rahmani serait poursuivi pour plusieurs chefs d’inculpation, entre autres « l’acquisition d’avantages indus » et « la détention de comptes bancaires à l’étranger ». Interpellé hier, mercredi 12 février par le groupe de recherche de la gendarmerie nationale d’Alger; il a été transféré vers la brigade de gendarmerie de Bab Jdid, précisent les mêmes sources.

De son côté, le groupe Ennahar, propriété de Anis Rahmani vient de publier, ce jeudi 13 février un communiqué en réaction à l’arrestation de leur directeur général dans lequel elle « réfute et nie » les accusations relayées par les médias.

Maroc : Condamnation de 3 accusés dans l’affaire « Hamza mon bb »

Article précédent

L’Algérie a perdu 10 milliards de dollars dans son accord avec l’UE

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires