AccueilActualitéAlgérieAlgérie : ETUSA propose des remises grâce à ses cartes d’abonnement

Algérie : ETUSA propose des remises grâce à ses cartes d’abonnement

Algérie – L’établissement de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) propose des remises et de nouvelles formules d’abonnement avantageuses grâce à ses cartes. Plus de détails sur ces offres dans les lignes qui vont suivre en ce lundi 21 février 2022. 

En effet, ETUSA propose à ses usagers des remises et de nouvelles offres par le biais de ses cartes d’abonnement en Algérie. Les voyageurs pourront désormais utiliser ces cartes de transport durant leurs trajets avec les services de transport qui opèrent dans la capitale. Comme le relate Autopib.

Dans le détail, les cartes d’abonnement NAVIGUI et SAHLA sont disponibles et permettent aux usagers de faire jusqu’à 50% d’économies sur leurs trajets. Les cartes NAVIGUI peuvent être souscrites pour un abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou bien annuel. C’est au choix de l’utilisateur.

Cet abonnement permet un nombre de voyages illimité sur le réseau d’ETUSA, durant sa période de validité. Il réduit substantiellement le coût du transport pour les usagers. Concernant les tarifs, ils dépendent de la tranche d’âge. Ainsi, les utilisateurs de moins de 25 ans paieront 1.260 DA par mois, 3.510 DA par trimestre, 6.480 DA par semestre et 10.800 DA pour l’année.

Algérie : les transports urbains et suburbains à prix réduits

Pour les usagers âgés entre 26 et 60 ans, l’abonnement mensuel leur reviendra à 1.350 DA, le trimestriel à 3.780 DA, le semestriel à 7.020 DA et l’abonnement annuel à 12.960 DA. En outre,la dernière tranche d’âge concerne les plus de 61 ans. Ils devront payer 1.260 DA au mois, 3.510 DA au trimestre, 6.480 DA au semestre et 10.800 DA à l’année.

Par ailleurs, la deuxième carte proposée par la société ETUSA est la carte SAHLA. Celle-ci permettra aux usagers un nombre illimité de voyages par bus et par train, et ce, durant sa période de validité. En effet, cette carte va faciliter les correspondances car elle permet d’intégrer les réseaux de ETUSA à ceux de la SNTF en même temps. Elle est au tarif de 2.500 DA par mois.

Les usagers souhaitant acquérir ces cartes de transport urbain et suburbain devront se rapprocher des points de vente de ETUSA, ou bien de son bureau. Tout en se munissant d’une copie de leur carte d’identité nationale. C’est du moins ce qu’a indiqué la source déjà citée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes