AccueilFootAlgérie : l'entraîneur de la JSK José Riga limogé ?

Algérie : l’entraîneur de la JSK José Riga limogé ?

Algérie – L’entraîneur de la JSK José Riga serait convoqué pour une réunion d’urgence au siège du club pour trancher sur son avenir à la tête de la sélection. Retrouvez plus de détails dans les prochaines lignes de cette édition du vendredi 2 septembre 2022.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le club mythique de football de la Kabylie traverse une passe assez difficile de sa carrière. Après son échec face à l’ASO, il s’incline de nouveau lors de la réception du CSC au stade du 1er novembre 1954. Ce qui pousse la direction de la JSK à prendre des décisions radicales, dont l’éventuel limogeage de l’entraîneur José Riga, qui a récemment posé ses bagages en Algérie.

Pour rappel, dans le cadre de la 2ème journée de la Ligue 1 Mobilis, les Jaune et Vert ont aceuilli les Sanafir du CSC à domicile à Tizi Ouzou. Alors que les supporters s’attendaient à une victoire, sous le signe de la revanche, les Canaris ont finalement été battus avec un but à zéro. Il sied de noter que durant les sept dernières saisons la JSK n’a gagné aucun match face au CSC à domicile.

Il s’agit donc d’une triste nouvelle pour les fervents fans des Lions de Djurdjura. Sachant que tous leurs espoirs se sont avérés vains. De ce fait, un remaniement au sein de la direction de cette équipe s’avère plus qu’indispensable. En particulier pour ce qui est du sort de l’entraîneur belge de 65 ans qui vient tout juste de débarquer.

Algérie : l’entraîneur de la JSK José Riga dans la ligne de mire

Comme rapporté sur les réseaux sociaux, le président de la JS Kabylie Yazid Yarichène aurait convoqué ce matin José Riga pour une réunion d’urgence. La rencontre se tiendra au siège de la direction. Et ce, pour trancher au sujet de l’avenir de l’ancien coach du RCS Visé. De ce fait, les rumeurs vont bon train au sujet d’un éventuel licenciement.

Alors qu’il a débarqué en Algérie en juillet dernier, il se pourrait que l’entraîneur actuel des Canaris devrait aussitôt plier ses bagages pour une nouvelle destination. Reste à savoir qui prendra à nouveau les rênes de cette équipe qui a encore tant à donner à ses supporters. Et aux amateurs du ballon rond en Algérie en général. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes