France : l’Algérien Adam Ounas signe à Lille (LOSC)

Foot – Après une longue période de suspense, l’Algéeien Adam Ounas signe à Lille. Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard dans les lignes qui suivent.

L’international algérien, Adam Ounas, a enfin tranché dans sa nouvelle destination, en effet, le guerrier du désert a signé aujourd’hui un contrat avec le club nordiste Lille. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 1er septembre 2022. 

En fait, la nouvelle destination du jeune sportif de 25 ans a fait couler beaucoup d’encre ! En effet, plusieurs clubs ont manifesté leurs intérêts à joindre le footballeur qui occupe le poste du milieu offensif. Cependant, il s’agissait de l’encre sur papier, étant donné que le père de famille n’a pas officialisé son contrat jusqu’à aujourd’hui. 

Parmi ces clubs, on citera l’Olympique de Marseille. Ce dernier était même prêt à payer l’indemnité de transfert réclamée par Naples qui est de 5 millions d’euros. Mais contrairement à toute attente, le mari de Sarah Boucebha a jeté son dévolu sur le Lille OSC. Vous trouverez davantage de détails, ci-après.

L’offre lilloise serait de 2.5 millions d’euros

À un an de la fin de son contrat avec Napoli, Adam Ounas aurait accepté l’offre proposée par le club du nord pour une valeur de 2.5 millions d’euros. Il s’agit là de ce qu’a indiqué le journal français spécialisé dans le football, l’Équipe. On notera que ledit contrat inclut un pourcentage à la revente à hauteur de 50%.

Pour rappel, le footballeur algérien a signé son contrat avec le club italien en juillet 2017. Cependant, il a été prêté à l’OGC Nice en août 2019. Puis à Cagliari Calcio durant la première partie de la saison 2020-2021. Ensuite au FC Crotone à la fin de la même saison. D’ailleurs, depuis le début de la saison actuelle, notre protagoniste n’a disputé que dix minutes en Serie A sous le maillot des « Gli Azzurri ». 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes