Algérie : Cherif Mellal menace Yazid Yarichène (JSK)

Algérie – Le bras de fer opposant Cherif Mellal à Yazid Yarichène autour de la présidence de la JSK a pris des proportions pour le moins gravissimes. On vous en dit davantage dans la suite de ce passage.

L’ancien patron de la JSK, Cherif Mellal, a confirmé que l’augmentation du capital du club sportif avec des actions pour l’équipe de la JS Kabylie (JSK) en Algérie dans un avenir proche accélèrera le départ de l’actuel président, Yazid Yarichène à la tête du club. Une démarche qui permettrait à Mellal de virer définitivement Yarichène de la maison de la JSK, a-t-il soutenu.

Décidément, le conflit entre Yazid Yarichène et Cherif Mellal ne cesse de s’amplifier ! Aux dernières nouvelles, ce dernier aurait fait une récente apparition à travers une vidéo YouTube, mettant au défi l’actuel président de de la Jeunesse sportive de Kabylie, Yazid Yarichène, en l’occurrence, à un affrontement direct. Echorouk rapporte l’information.

En fait, l’ancien président des Lions de Djurdjura l’accuse d’avoir vendu du rêve aux supporters de la Chabiba. Puisque, selon lui, son ennemi juré, Yarichène n’a pas tenu les promesses qu’il a fait le lendemain de sa prise en main des rênes de la présidence de la JSK.

Une nouvelle condamnation pour Chérif Mellal

Par ailleurs, le tribunal de Sidi M’hamed a condamné Mellal de deux (2) mois de prison ferme pour diffamation. Il a également écopé d’une amende financière de 25.000 DA. Il y a environ deux (2) mois, il a été arrêté par la police. Après avoir été accusé de diffamation à l’encontre de Rachid Azouaou, un autre dirigeant de la JSK.

Placé en garde à vue, il a été présenté dans la foulée devant le procureur de la république du tribunal. Avant d’avoir été entendu par le juge d’instruction. Ce dernier avait en sa possession un enregistrement téléphonique qui prouve les accusations dont Chérif Mellal fait l’objet.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes