AccueilFootAlgérie - Djibouti : heure et chaîne pour voir le match en...

Algérie – Djibouti : heure et chaîne pour voir le match en direct ce 02 septembre 2021

Foot – À quelle heure et sur quelle chaîne suivre la rencontre qui opposera, ce jeudi 2 septembre 2021, l’équipe d’Algérie de football à celle du Djibouti ? L’équipe de Dzair Daily a le plan parfait pour vous. Tenez-vous prêts ! 

Ce jeudi soir, les Fennecs affrontent les Requins de la Mer Rouge, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. L’équipe nationale tentera ce soir d’allonger sa série d’invincibilités à 28 matchs. Heure et chaîne, voici tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de ce match opposant l’Algérie au Djibouti.

L’Algérie de Belmadi et Djibouti de Julien Mette se réunissent aujourd’hui pour un nouveau et premier match des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde. Les deux adversaires du jour escomptent entamer les qualifications sur une bonne note. L’un se mesurera donc à l’autre avec le même objectif affiché : la victoire pour figurer en tête du groupe. Outre le Djibouti, ce dernier comporte également le Burkina Faso et le Niger.

En dépit de son statut de favori indiscutable, « les Verts joueront avec le même sérieux comme s’il s’agissait  d’une finale de Coupe du monde », a assuré Belmadi. En attendant le dénouement de ce duel africain, le rendez-vous est pris pour ce soir à partir de 20h heure algérienne (GMT+1). La rencontre se déroulera à Blida, au niveau du stade Mustapha Tchaker.

Les chaînes qui diffusent le match Algérie- Djibouti 

Passionnés de la ronde, vous pouvez vivre la rencontre depuis chez vous. La chaîne Terrestre (TV1) la diffusera en exclusivité et en intégralité. Pour les supporteurs DZ francophones, vous pouvez suivre Bennacer et ses coéquipiers depuis la chaîne française l’équipe Tv. Le duel est aussi à suivre sur la chaîne Youtube de la FIFA, intitulé FIFA TV. Soyez donc à l’heure et bonne soirée de foot ! 

Plus soudés que jamais, les Hommes de Djamel Belmadi entendent prendre les commandes face à une équipe considérée comme la plus modeste du groupe A. Une victoire, ce soir, maximisera leurs chances de participer à la prochaine coupe du monde. Leur objectif du jour est non seulement de glaner les trois points de la confrontation. Mais également de se rassurer sur le potentiel de l’équipe et adresser un message aux prochains adversaires.

En face, les Requins de la Mer Rouge veulent se surpasser face au champion d’Afrique en titre. Ils escomptent appliquer leur grinta sur la pelouse algérienne et créer, de ce fait, un exploit historique. Quant à l’arbitrage, l’officier de ce match sera le Camerounais Blaise Yuven Ngawa. Il sera alors assisté de ses compatriotes, Rodrigue M’Pelé Menyé et Sanda Oumarou. Concernant le quatrième arbitre, il s’agit de Franck Jeannot Bito. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes