AccueilFootIlan Kebbal en équipe d'Algérie : Djamel Belmadi s’exprime

Ilan Kebbal en équipe d’Algérie : Djamel Belmadi s’exprime

Football – Djamel Belmadi s’exprime à propos du joueur de Reims Ilan Kebbal pour une éventuelle sélection en équipe d’Algérie. Dzair Daily vous en dit plus ce 02 septembre 2021. 

En effet, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a ouvert les portes de recrutement pour rejoindre l’équipe d’Algérie au talentueux joueur de Reims, Ilan Kebbal. Le milieu offensif au sein du club français a réussi une entrée fracassante lors de cette nouvelle saison. Il conquit l’œil des spectateurs et fait parler de lui. Notamment, au sein du camp algérien pour une éventuelle sélection. Voici les détails, juste au-dessous. 

Ainsi, l’entraîneur de la sélection algérienne a animé une conférence de presse hier en marge de la rencontre qui oppose l’Algérie au Djibouti ce jeudi 02 septembre 2021. Interrogé sur la possibilité de recruter le milieu du stade de Reims, en l’occurrence, Ilan Kebbal. Belmadi affirme que s’il poursuivait ses performances, « on le suivra comme on suit tous les autres », a-t-il ajouté. C’est en tout cas d’après le quotidien arabophone Echorouk qui relate l’information.

Au fait, le n° 20 rémois débute une excellente saison. Titulaire lors d’un match décisif face au Paris Saint-Germain, en ligue 1. Il ne cesse d’impressionner et s’impose déjà en titulaire. Alors qu’il a débuté les deux premiers matchs sur le banc, ses entrées en jeu ont convaincu son entraîneur. 

Ilan Kebbal élu meilleur joueur du mois au sein de groupe rémois

La pépite du stade de Reims a même été élu meilleur joueur du mois. Tout à fait, les supporteurs du club de Reims sont également séduits par les performances du franco-algérien. Avec 68% de voix, on l’a choisi «Stadiste du mois d’août ». Entre autres, meilleur joueur du stade de Reims pour le mois d’août.  

D’ailleurs, le jeune joueur a déjà dévoilé ses ambitions de vouloir rejoindre le troupeau de Belmadi auparavant. Il déclare lors d’un entretien accordé au magazine Onze Mondial sur son souhait de vouloir évoluer au sein de l’équipe nationale d’Algérie. Par conséquent, porter le maillot algérien et représenter les verts.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes