AccueilFootMaroc - Soudan : chaîne pour voir le match en direct ce...

Maroc – Soudan : chaîne pour voir le match en direct ce 02 septembre 2021

Foot – Aujourd’hui aura lieu le match qui opposera l’Équipe du Maroc contre celle du Soudan. On vous dévoile ci-dessous les chaînes qui diffuseront ledit match. 

Vous voulez regarder le match du Maroc contre le Soudan et vous ne savez pas où le faire ? Pas de panique ! Dzair Daily va vous présenter, ce jeudi 02 septembre 2021, les chaînes sur lesquelles vous pourrez visionner, ce soir, ladite confrontation. Avant cela, on rappellera que ce duel aura lieu dans le cadre des qualifications à la prochaine Coupe du monde 2022 au Qatar.

En outre, le match Maroc – Soudan se dérouler, aujourd’hui, en terre marocaine au niveau du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah situé à Rabat. Et ce, à partir de 20h heure algérienne (GMT+1). En ce qui concerne les chaînes de diffusion, elles sont au nombre de deux (02). Les supporteurs auront donc le choix entre deux (02) canaux de diffusion. 

Pour la méthode la plus classique, il suffirait tout simplement de se diriger vers la chaîne télévisée l’Équipe. Ce n’est pas tout ! Les internautes pourront aussi supporter leur équipe préférée à partir de la plateforme YouTube. Et ce, directement depuis la chaîne YouTube officielle de la FIFA qui est intitulée FIFA TV. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé Onze Mondial dans son édition de ce jeudi. 

L’Équipe du Maroc privée de ses meilleurs éléments ?

Effectivement, ces matchs de qualification au mondial 2022 sont très mal tombés pour plusieurs joueurs. Parmi eux certains éléments marocains. On citera à titre d’exemple, Hakim Ziyech, le numéro 27 du Wolverhampton Wanderers, à savoir Romain Saïss. Ou encore Adam Masina, défenseur du Watford Football Club.

L’entraîneur du Maroc, à savoir Vahid Halilhodzic est donc contraint de se passer des joueurs sus-cités. Cela, à cause des risques liés au coronavirus. Les footballeurs susmentionnés ne pourront donc pas se déplacer au Maroc, car ils sont retenus pour les matchs de la Premier League. C’est ce dont nous informe le site spécialisé Top Mercato dans son numéro d’hier.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes