AccueilFootAlgérie Djibouti : la chaîne l’Équipe TV diffusera le match en direct

Algérie Djibouti : la chaîne l’Équipe TV diffusera le match en direct

Foot – Une journée nous sépare de la rencontre des Verts avec les Djiboutiens. Pour cette entrée de bal, la chaîne sportive l’Équipe TV ne compte rien rater et va diffuser le match Algérie – Djibouti en direct. On vous étale les détails, ce mercredi 01 septembre 2021.

Pour la première fois de leur histoire, les Fennecs du Sahara seront face aux Requins de la mer Rouge. Effectivement, l’Algérie entame sa campagne de qualification pour le Qatar 2022 face au Djibouti et l’Équipe TV ne compte pas en rater une miette. 

L’annonce de la chaîne sportive française a vu le jour hier mardi. En effet, ladite chaîne a acquis en exclusivité les droits de diffusion des matchs. On parle bien évidement de ceux des qualifications à la Coupe du monde 2022 de la zone Afrique. Alors, les supporters de l’équipe nationale peuvent bien dire adieu aux problèmes de diffusion. Nul besoin de se tracasser la tête pour suivre les Verts lors de ces éliminatoires. 

Un évènement tant attendu avec son lot de suspens et de surprises. En vrai, Le foot africain a toujours séduit grâce à sa qualité et ses rebondissements. En voilà ici une bonne raison pour ne rien rater. De son côté, l’Équipe TV l’a bien compris et proposera en direct pas moins de 44 rencontres prochainement. Par ailleurs, son premier rendez-vous se fixe pour ce soir du mercredi 01 septembre. Au cœur du programme, la rencontre du Sénégal contre le Togo à 18 h.

Algérie-Djibouti : Belmadi taille à la serpe sa tactique 

Bien qu’il soit face à la plus modeste équipe du groupe A, Djamel Belmadi ne laisse rien au hasard. Le chef des Verts opte pour les onze favoris du terrain qui ont l’habitude de tenir tête aux adversaires. Nul besoin de dire que les Champions d’Afrique en tête sont déterminés à continuer leur lancée.

Par ailleurs, Belmadi présentra son artillerie suivant une tactique en 4-3-3. Une belle illustration de la fameuse expression « on ne change pas une équipe qui gagne ». Pour rappel, le sélectionneur avait aligné quasiment le même groupe précédemment. Une composition qui lui a permis de triompher pour cumuler vingt-sept rencontres sans défaite. 

À cet égard, Raïs M’Bolhi se chargera de garder soigneusement les buts. Pour lui venir en aide, Mehdi Zeffane, Aïssa Mandi, Djamel Benlamri et Ramy Bensebaini composeront le mur défensif. Quant au milieu de terrain, il sera de l’œuvre du trio Bennacer, Belkebla et Feghouli. Il ne reste plus qu’à envahir le terrain adverse et inscrire des buts. Pour ce faire, Riyad Mahrez mènera la danse avec Bounedjah et Belaili. 

Rappelons par ailleurs que l’ENTV a récemment obtenu les droits de la diffusion de l’intégralité du parcours des Verts. Pour les adeptes du streaming en ligne, la chaîne Youtube FIFA TV fera largement leur bonheur. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes