AccueilFootAlgérie : l’entraîneur de la JSK Stambouli n’a toujours pas eu son...

Algérie : l’entraîneur de la JSK Stambouli n’a toujours pas eu son visa

Foot – Le nouvel entraîneur de la JSK, Henri Stambouli, n’a toujours pas eu son visa pour regagner l’Algérie. Il faut dire que son arrivée se fait attendre auprès des Jaune et Vert. On vous en dit plus, ce mercredi 01 septembre 2021.

Effectivement, Henri Stambouli attend toujours son visa pour pouvoir rentrer en Algérie et rejoindre la JSK. À cet égard, le nouvel entraîneur risque de rater le début de la préparation et la reprise des entraînements fixée pour les nouvelles recrues pour le 4 septembre prochain. C’est bien ce qu’on a appris auprès du journal sportif La compétition.

Alors que les responsables des Canaris du Djurdjura ont annoncé la venue de leur nouvel entraîneur pour cette semaine, le natif d’Oran va rater la reprise des entrainements. En effet, il n’a toujours pas obtenu son visa pour rallier l’Algérie.

Par ailleurs, si problème se pose, c’est les deux entraîneurs adjoints qui vont assurer la reprise des entraînements. À savoir Karim Kaced et Tizaraouine ainsi que le préparateur physique Oudai Syphax.

Par la même occasion, les Jaune et Vert débuteront leur premier stage intersaison le 10 septembre prochain. Alors, le successeur de Denis Lavagne entamera sa mission à Tikjda, et ce, pour une durée de 12 jours.

JSK : les dernières nouvelles des Canaris du Djurdjura

L’arrivée du nouvel entraîneur Henri Stambouli ne va pas pour autant chambouler toute l’équipe. En effet, il a accepté de travailler avec le staff en place la saison prochaine. Ceci dit, il n’a nullement exigé de ramener sa propre équipe. Alors, les deux entraîneurs adjoints à savoir Karim Kaced et Abdelouahab Tizarouine feront bel et bien partie du staff technique.

La JSK enregistre une belle arrivée, mais aussi quelques départs. En effet, Kamel Abdoun s’est engagé officiellement avec le MO Constantine qui évolue en Ligue 2. Ce dernier compose l’équipe de réserve et n’est âgé que d’une vingtaine d’années. Lors de ses derniers matchs, Abdoun n’a pas su marquer les esprits et se distinguer. Par conséquent, il a fait ses valises pour tâter un autre terrain.

En sus, le défenseur Badredddine Souyad portera la saison prochaine le maillot du MC Oujda. Pas du tout satisfait par l’offre qui lui a été faite par le président Cherif Mellal, il paraît qu’il aspire à un contrat plus juteux. Ce qui ne rentre pas dans le plan financier de l’équipe.

Dans ce contexte, il se trouve que les caisses de la JSK ont été renflouées par l’arrivée de l’argent de la Coupe. Il s’agit de la Coupe de la Ligue que la JSK a remportée le 10 août dernier face au NC Magra. Une nouvelle qui vient épauler les finances de l’équipe. Surtout avec les joueurs qui réclament leurs salaires et les dépenses à venir qui pointent déjà leur nez.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes