AccueilFootAlgérie : Belmadi s'exprime sur l'impact de jouer au Maroc

Algérie : Belmadi s’exprime sur l’impact de jouer au Maroc

Algérie – Le sélectionneur de l’Équipe nationale, Djamel Belmadi, se prononce au sujet de la prochaine rencontre des Verts qui se déroulera au Maroc dans les jours à venir.

En effet, après à peine quelques jours de la rupture des relations diplomatiques entre l’Algérie et le Maroc, les hommes de Djamel Belmadi devront s’envoler vers Marrakech pour affronter le Burkina Faso dans le cadre du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. C’est sur quoi se penche Ennahar, ce mercredi 01 septembre 2021.

De ce fait, lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée au Centre technique national de Sidi Moussa, Belmadi a dû faire le tour des questions. En évoquant entre autres les perspectives de l’équipe, les prochaines rencontres, les appréhensions et les résultats attendus.

Par conséquent, les journalistes ont notamment tenu à connaître l’état d’esprit du sélectionneur national. Cela, vis-à-vis de la rencontre du 07 septembre prochain qui se déroulera au Maroc. Au fait, comme à son habitude, le locuteur s’est montré parfaitement serein et rassuré.

Algérie : ce qu’a dit Belmadi au sujet du match qui se déroulera au Maroc

Alors, au cours de cette rencontre médiatique, Belmadi a précisé : « Nous allons jouer à Marrakech et nous sommes censés avoir le meilleur accueil possible. Le fait de voyager pour une heure seulement est une excellente chose pour nous, parce que cela ne va pas nous impacter physiquement et va nous permettre de récupérer rapidement ».

En sus, il ajoute en indiquant : « Est-ce que le fait de jouer au Maroc représente un problème ? Cela ne devrait en aucun cas être un problème et nous y allons sans la moindre crainte ». Il s’agit des paroles que l’entraîneur des Fennecs a utilisé en répondant aux questions des journalistes. Il paraît qu’il a l’intention, comme il l’a toujours fait, de mener l’équipe vers la victoire sans pour autant se soucier de tout ce qui pourrait entourer la situation. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes