18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie : décès de la victime du scandale médical qui fait du...

Algérie : décès de la victime du scandale médical qui fait du bruit sur la Toile

Publié le

- Publicité -

Algérie – La femme algérienne, victime du scandale médical en Turquie, ne fait plus partie de ce monde. Dzair Daily rapporte pour vous davantage de détails dans les lignes qui suivent.

Une tragédie a frappé le Web DZ ce mardi ! Effectivement, les internautes ont appris aujourd’hui une mauvaise nouvelle. Cela au sujet de la victime du scandale médical qui avait suivi les traces de l’artiste célèbre en Algérie, Yasmine Belkacem. Désirant perdre du poids, Soumia Khabazgua a perdu son âme en Turquie. On vous en dit plus à cet égard dans la suite de ce passage de mardi 5 juillet 2022.

Tout a commencé lorsque l’artiste épouse d’Islam Bernaoui a fait la promotion des services chirurgicaux d’International Clinics. Un établissement où l’influenceuse a effectué une sleeve gastroplastie. Elle a conseillé, par la suite, ses abonnés en surpoids à subir la même intervention pour se sentir mieux dans leurs peaux.

- Publicité -

Influencée par l’interprète de « Ya Watani », l’Algérienne basée au Québec s’est rendue au pays d’Erdogan. Cela afin d’arborer une nouvelle silhouette. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme prévu pour elle. L’abonnée de Yasmine Belkacem a eu une hémorragie interne. En outre, après plusieurs semaines au coma, Soumia Khabzagua a rendu l’âme.

Décés de Soumia Khabzagua : Yasmine Belkacem réagit

Effectivement, l’intervention chirurgicale de la jeune maman lui a coûté la vie. C’est la chanteuse algérienne qui a annoncé la terrible nouvelle. Et ce, à travers une story postée ce matin sur son compte Instagram « À Dieu nous appartenons et à lui nous retournons. Faites des prières pour Soumia », a inscrit la créatrice de contenus.

algérie scandale médical

- Publicité -

Par la même intervention, l’instagrammeuse a indiqué que le corps de la défunte sera transféré au Canada. Confiante, elle a appelé, par ailleurs, la famille de cette dernière, a effectué une autopsie. Ainsi que de publier le résultat de l’examen médical. Et ce, afin de déceler les causes exactes de la mort de la victime et « prouver l’innocence » de l’influenceuse, lit-on sur le compte de Yasmine.

algérie scandale médical

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -