Algérie : accusée de publicité mensongère, Yasmine Belkacem répond à sa façon à la polémique

Algérie – Attaquée sur les réseaux sociaux, Yasmine Belkacem est sortie de son silence pour répondre aux accusations de publicité mensongère. Nous rapportons pour vous ses propos dans la suite de cette édition.

Après Numidia Lezoul, Rifka et Stanley, une autre influenceuse DZ est accusée de pratique commerciale trompeuse. Il s’agit de l’artiste célèbre en Algérie, Yasmine Belkacem. Ayant eu échos des attaques la ciblant personnellement et sa réputation, la frangine de Malek a rétorqué sans mâcher ses mots. C’est houleux ! Ne ratez pas cette édition du mercredi 15 juin 2022.

Dans le détail, la partenaire de Islam Bernaoui avait recouru, effectivement, à une sleeve gastroplastie pour se délester de ses bourrelets. Une chirurgie esthétique qui lui a coûtée 60 millions de centimes. Impressionnée par sa métamorphose, la chanteuse algérienne a encouragé ses abonnées en surpoids à effectuer cette technique chirurgicale. Et ce, afin de se sentir mieux dans leur peau. Aussitôt dit, Aussitôt fait !

Après avoir vanté la clinique turque où elle a subi l’intervention chirurgicale, celle censée changer leur vie, l’interprète de « Ya Watani » a influencé plusieurs de ses fans. Cela, à l’image d’une Montréalaise de 38 ans qui a succombé à l’appel du bistouri pour arborer une nouvelle silhouette. Néanmoins, la chirurgie bariatrique de celle dénommée K. Soumia est tournée à l’horreur suite à une hémorragie interne, relate le média Journal de Québec.

Yasmine Belkacem au coeur d’une véritable contreverse

En outre, l’époux de la victime n’a pas manqué de dénoncer publiquement la clinique située au pays d’Erdoğan. Ainsi que l’artiste DZ ayant fait la promotion de cet établissement. Ce qui a créé l’indignation chez les utilisateurs des réseaux sociaux. Ils étaient nombreux à critiquer la conduite de Yasmine Belkacem. Vraisemblablement en colère, cette dernière a tenu à se défendre.

Par le biais d’une story, la jolie brunette a rétorqué, à sa manière, aux attaques. Elle a mis en exergue sa bonne intention à l’égard de sa communauté. Cible de nombreuses critiques, la jeune femme s’est contentée, en effet, de publier un verset coranique interdisant le partage des informations erronées. Une manière pour elle de dénoncer « l’injustice » à laquelle elle fait face.

En outre, la principale concernée a rendu public des témoignages de clientes satisfaites. Celles ayant eu recours à la même chirurgie et dont le résultat les a épatées. Le moins que l’on puisse dire c’est que la célébrité peut parfois tourner au drame pour certains. Ainsi, de vraies polémiques peuvent vite en découler.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes