Algérie – Afin d’obtenir un ticket pour assister aux différentes rencontres dans le cadre des Jeux méditerranées, une plateforme a été mise à votre disposition. Ci-après, Dzair Daily vous présente plus de détails concernant les conditions d’inscription à Tadkirati mjs gov dz.
Pour toutes les personnes qui veulent acheter un ticket pour assister aux jeux méditerranéens qui se déroulent à Oran, désormais, vous pouvez l’obtenir en ligne. Et ce, via la plateforme Tadkirati qui nécessite quelques conditions d’inscription. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 05 juillet 2022.
Tout d’abord, l’intéressé doit accéder au site tadkirati.mjs.gov.dz dédié à cette opération. Ensuite, il est amené à saisir ses informations personnelles. Pour confirmer l’opération, le demandeur doit payer le prix du ticket en ligne. Selon le ministère de la Jeunesse et des Sports, chaque personne peut obtenir plusieurs tickets. Cependant, la demande doit inclure le nom et le prénom du propriétaire du ticket. Ainsi que le numéro d’identification nationale.
Et ce, afin de pouvoir vérifier l’identité du principal concerné avant de rentrer au stade. En effet, c’est la deuxième fois que les autorités responsables adoptent le système de vente des billets en ligne. Rappelons que cette procédure a vu le jour en Algérie lors du match de football Algérie-Ouganda, le 4 juin dernier, dans le cadre des éliminatoires de la CAN. D’ailleurs, ladite plateforme a fait éviter la reproduction des problèmes liés à la vente des billets.
JM 2022 : Cheb Mami officiellement convié à la cérémonie de clôture
En fait, vous n’êtes pas son savoir que la cérémonie de clôture de la 19e édition des jeux méditerranéens aura lieu ce mercredi 06 juillet 2022. À cet effet, beaucoup de rumeurs ont vu le jour à propos de l’identité des chanteurs qui vont animer la soirée. Sachant que les noms de Soolking et DJ Snake ont été massivement relayés sur la Toile.
Contre toute attente, le prince du raï, Cheb Mami en l’occurrence, a été convié à cet événement. Il s’agit en fait des révélations faites par le média arabophone Echorouk. À noter aussi que Abderraouf Derradji a confirmé sa non-présence ce mercredi. Tandis que l’interprète de « Disco Maghreb » sera présent à Oran.
C’est d’ailleurs, le Franco-Algérien lui-même qui nous l’a fait savoir. Et ce, par le biais d’une story publiée sur son compte Instagram où il a écrit « Demain direction Oran ». Dans le même sillage, on précisera que de son vrai nom William Grigahcine ne fera pas le show à El Bahia. Il sera seulement l’invité d’honneur.