L’Algérienne Yasmine Belkacem fait de nouvelles révélations sur le scandale médical

People – Suite au scandale qui a éclaté au sujet de la publicité d’une clinique jugée mensongère par les internautes, l’Algérienne Yasmine Belkacem rebondit sur le sujet et fait de nouvelles révélations. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! Découvrez tout ce samedi 2 juillet 2022.

En effet, depuis plusieurs semaines, la chanteuse DZ se retrouve au cœur d’un nouveau scandale. Pour cause, sa participation à une campagne promotionnelle d’une clinique chirurgicale, jugée mensongère par les internautes. Un geste qui lui fait subir une vague de critiques, visant sa réputation. De ce fait, la jeune artiste algérienne, Yasmine Belkacem, a décidé de faire de nouvelles révélations.

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, l’interprète de « Khlass » s’est récemment installée en Turquie. En compagnie de son partenaire, la jolie brune mène une nouvelle vie loin de ses proches. Pensant bien faire, Yasmine Belkacem a souhaité partager son expérience au niveau d’une clinique turque dans laquelle elle s’est faite opérer.

Cependant, tout ne s’est pas déroulé comme elle l’espérait. La frangine de Malek s’est retrouvée au beau milieu d’un scandale. Notamment, suite au témoignage du conjoint de l’une des patientes de ladite clinique privée qui s’est retrouvée dans le coma. Bien que Yasmine ait déjà réagi à cette polémique, elle a tout de même souhaité rebondir sur l’affaire.

« On lui a sauvé la vie », a déclaré Yasmine

Souhaitant rétablir la vérité, Yasmine Belkacem est sortie de son silence. Face aux commentaires et critiques acerbes, la jeune femme est retournée sur les pas de cette affaire. Celle-ci concerne, rappelons-le, une certaine Soumia.K, qui a voulu subir la même intervention chirurgicale que son idole. Toutefois, la supposée victime aurait plongé dans le coma.

À cet effet, la chérie d’Islam Bernaoui a décidé de réagir pour la seconde fois. C’est à travers une séance de FAQ (Foire aux questions) sur Instagram que l’artiste a rebondi sur l’histoire. Cela, en donnant davantage de détails relatifs à l’affaire polémique en question.

« Il ne s’agit pas d’une erreur médicale. La jeune femme avait auparavant un problème et les médecins l’ont opérée pour détecter cette anomalie. D’où les cicatrices que vous avez vues », a-t-elle déclaré. Selon elle, le rapport médical de Soumia se trouve actuellement entre les mains du consulat du Canada en Turquie.

Yasmine Belkacem se dit déçue du comportement des proches de la patiente. « J’aurais aimé qu’ils remercient l’équipe médicale de la clinique, car on a voulu sauver la vie de leur fille. Au lieu de réclamer un dédommagement », a-t-elle fustigé. Loin de dire son dernier mot, la concernée a déclaré qu’elle était prête à prendre en charge tous les frais de l’opération.

Ces derniers s’élèvent à trois millions de Livres turques. Soit l’équivalent de 500.000.000 DZD. À la place, elle a négocié avec l’établissement afin de leur calculer uniquement les frais de la première opération. Vraisemblablement révoltée, Yasmine a fait savoir que les proches de la prétendue victime ont voulu tirer profit de sa situation. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes