Algérie : décès du père de Hicham Boudaoui

Foot – Ce matin du mercredi 28 juillet 2021, l’international algérien Hicham Boudaoui a annoncé avec beaucoup de tristesse le décès de son père. Dzair Daily vous en dit plus.

C’est sur beaucoup d’émoi et de peine que la famille sportive algérienne s’est levée en cette matinée de mercredi. En effet, nous avons appris la douloureuse nouvelle du décès du père du milieu de terrain des Verts, en l’occurrence, Hicham Boudaoui.

À cet effet, le président de la Fédération algérienne de Football (FAF), Charaf-Eddine Amara, a tenu à présenter ses sincères condoléances au joueur. Et ce, au nom de tous les membres de l’office fédéral. Ainsi que les membres de l’Équipe nationale, à leur tête le sélectionneur Djamel Belmadi.

La fédération a annoncé la nouvelle sur sa page officielle du réseau social Facebook. Demandant que Dieu le Tout-Puissant le bénisse avec miséricorde et pardon et l’accueille dans son vaste paradis.

décès père Hicham Boudaoui

La star du club français de Nice et de l’Équipe nationale a également annoncé la triste nouvelle via son propre compte Facebook. C’est bien tristement qu’il a demandé à ses fans de prier pour son père pour la miséricorde et le pardon. Tout en précisant que le défunt a rendu l’âme après une longue lutte contre la maladie.

décès père Hicham Boudaoui

Le football algérien en deuil !

Actuellement en France, où il participe aux préparatifs d’été avec son club niçois, en vue de la nouvelle saison, c’est une nouvelle qui frappe Boudaoui de plein fouet. Le deuil s’ajoute au manque et à la tristesse d’être loin des siens.

Depuis toujours, le jeune joueur a montré son fort attachement à ses proches. Il ne manque, d’ailleurs, jamais l’occasion de le souligner. Dans une interview accordée au média spécialisé Onze Mondial, il a affirmé que la seule difficulté qu’il rencontre à l’étranger, c’est bien celle d’être loin de sa famille. 

Les messages de condoléances et d’empathie ont depuis peu envahi la plateforme sociale. Plusieurs internautes alertés de la nouvelle ont tenu à lui adresser des messages de compassion en guise de soutien moral. Notamment les supporteurs du club azuréen.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes