26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieLe journaliste Karim Boussalem est décédé du covid-19 ce 25 juillet 2021

Le journaliste Karim Boussalem est décédé du covid-19 ce 25 juillet 2021

Publié le

- Publicité -

Algérie – Notre pays a perdu, aujourd’hui 25 juillet 2021, un de ses journalistes les plus renommés, à savoir Karim Boussalem décédé du covid-19. Dzair Daily vous révèle plus de détails.

En effet, l’Algérie est, depuis ce matin, en deuil après le décès du journaliste algérien Karim Boussalem suite à sa contamination au covid-19. Âgé à peine de 49 ans, le journaliste à la télévision nationale a rendu l’âme après s’être battu quelques jours contre la maladie. C’est du moins ce qu’a confié le frère du défunt, aujourd’hui, au quotidien arabophone Ennahar.

Dans le détail, Karim Boussalem a succombé suite à sa contamination au coronavirus. De ce fait, le présentateur Tv a été conduit en urgence à l’hôpital de Tizi Ouzou. Après cinq (05) jours d’hospitalisation, le virulent virus a finalement eu raison de Karim qui s’est incliné face à plus fort que lui.

- Publicité -

L’Algérie n’a pas encore fait le deuil de Slimane Bakhlili décédé plutôt dans le mois pour perdre de nouveau un autre brillant journaliste. Face à cette triste nouvelle, de nombreux collègues et artistes algériens ont été surpris d’apprendre ce drame. Ils ont donc témoigné de leur profond chagrin face à cette énorme perte.

Talentueux et connu pour son professionnalisme, Karim Boussalem a beaucoup donné dans le domaine du journalisme en Algérie. Il restera pour cela gravé à jamais dans les esprits des Algériens qui en plus de sa famille viennent de perdre un brillant journaliste.

Les Algériens attristés rendent un dernier hommage à Karime Boussalem

Peinés par cette nouvelle, de nombreux citoyens ont tenu à se manifester sur les réseaux sociaux afin de laisser quelques mots à l’égard de Karim Boussalem. En effet, en quelques minutes seulement près de 3.500 personnes ont commenté sous le poste Facebook du quotidien susmentionné qui annonçait la terrible nouvelle du décès.

- Publicité -

La plupart d’entre eux ont rédigé sous ladite publication « à Dieu nous appartenons et à lui nous retournons ». Un autre internaute a, quant à lui, pris le temps de rendre un vibrant hommage au journaliste. Cela en témoignant de sa profonde tristesse face à cette perte.

Il a, en outre, rédigé : « Il n’y a de force ni de puissance qu’en Dieu. L’Algérie vient de perdre un de ses talents les plus précieux et les plus fidèles à ce pays bien-aimé. Que Dieu tout puissant t’accorde sa sainte miséricorde ». En ce qui concerne l’heure et le lieu de l’enterrement, les proches du défunt ne se sont pas encore exprimés à ce propos. Ils le feront probablement dans les prochaines heures.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -